Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 roh la honte !

Aller en bas 
+3
jen
OrGy
Nicolas
7 participants
AuteurMessage
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

Hey les gens ! l'autre jour je discutais avec un pote, pépèrou quoi...et on en est venu à raconter nos plus grosses hontes...cherchez pas pourquoi .. lol

C'est quoi votre (ou vos ^^) plus grosse honte ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

Nan nan nan nan nan..c'est toi qui commence!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 26/04/2009

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

J'était malade, et j'ai vomit au ciné' affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMinimoys.skyrock.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:11

Soirée du nouvel an y'a presque trois ans.
Ivre morte,j'avais vidé le robinet de bbourbon,celui de malibu et quelques bières.
Boite de nuit gay, le mec me prend pour un trav, a un moment il en peux plus il me fout la main au panier pour me toucher et au moment ou il hurle "ah mais t'as pas de biiite!",je me suis gerbé dans les cuissardes, dans le tutu, dans les verres de mes potes et partout sur ls sol avant de m'affaler sur la table....

Mais j'étais trop morte pour avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:32

Putain t'as fait fort !! Oo
Il est vrai que les hontes vont souvent tourner autour de la biture (attention l'abus d'alcool est à consommer avec moderation ^^)
Ca pourrait etre se vautrer dans la rue et tomber le nez dans une crotte délicatement posé par un dog allemand sujet à de graves problèmes de transit.
Ou juste se faire chier en pleine face par un pigeon...
(ouais là ça tourne beaucoup autour du caca... , mais pourquoi pas lol)

La mienne je pense, et là je ne vais pas faire dans l'original, c'est ma plus grosse cuite.
Suite à un anniversaire plus qu'arrosé, j'ai vomi mes tripes sur la porte de ma chambre et me suis effondré par terre.
Le souvenir que j'ai c'est juste ... en fait rien... trou noir. Mais on m'a raconté que je n'étais plus vraiment conscient. Car OUI je n'étais pas seul...j'étais chez mes parents en ce temps là !! j'ai revomi des litres (un peu, sur eux) et ils ont juste du me trainer comme une veille loque.
D'où : la honte.
Et ouais la connerie de la jeunesse ...ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:32

Nicolas a écrit:
J'était malade, et j'ai vomit au ciné' affraid
humpf..coup dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:33

jen a écrit:
Nan nan nan nan nan..c'est toi qui commence!! lol Razz
A toi ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Nicolas a écrit:
J'était malade, et j'ai vomit au ciné' affraid
je plaint celui qui étais devant toi:p
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:02

Razorchil a écrit:
Soirée du nouvel an y'a presque trois ans.
Ivre morte,j'avais vidé le robinet de bbourbon,celui de malibu et quelques bières.
Boite de nuit gay, le mec me prend pour un trav, a un moment il en peux plus il me fout la main au panier pour me toucher et au moment ou il hurle "ah mais t'as pas de biiite!",je me suis gerbé dans les cuissardes, dans le tutu, dans les verres de mes potes et partout sur ls sol avant de m'affaler sur la table....

Mais j'étais trop morte pour avoir honte.
ha, moi j'avais eu que le début de l'histoire, pas la galette :p
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:03

Aphex a écrit:
Putain t'as fait fort !! Oo
Il est vrai que les hontes vont souvent tourner autour de la biture (attention l'abus d'alcool est à consommer avec moderation ^^)
Ca pourrait etre se vautrer dans la rue et tomber le nez dans une crotte délicatement posé par un dog allemand sujet à de graves problèmes de transit.
Ou juste se faire chier en pleine face par un pigeon...
(ouais là ça tourne beaucoup autour du caca... , mais pourquoi pas lol)

La mienne je pense, et là je ne vais pas faire dans l'original, c'est ma plus grosse cuite.
Suite à un anniversaire plus qu'arrosé, j'ai vomi mes tripes sur la porte de ma chambre et me suis effondré par terre.
Le souvenir que j'ai c'est juste ... en fait rien... trou noir. Mais on m'a raconté que je n'étais plus vraiment conscient. Car OUI je n'étais pas seul...j'étais chez mes parents en ce temps là !! j'ai revomi des litres (un peu, sur eux) et ils ont juste du me trainer comme une veille loque.
D'où : la honte.
Et ouais la connerie de la jeunesse ...ralala.
faites des enfants qu'ils disaient :p
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:09

je reflechi mais je vois pas trop..

SI peut-être au ski y'a 2 ans c'était la première fois que j'y allais (ouais c'est hyper cher)..mon chéri m'explique vite fait, mais, patient comme il est, il me dit je t'attends en bas Suspect
...j'ai jamais réussi a descendre..j'essayais en faisant des petits pas sur le côté..pour remonter mais j'arrivais pas non plus. Et quand j'ai regardé autour de moi avec mon gros masque de ski et que j'ai vu des gamins de 4/5 ans faire cette PUT** de piste bleue, ...ben j'ai pleuré et sauf qu'avec le masque ça faisait de la buée, je voyais plus rien mais je voulais pas l'enlever pour pas qu'on remarque que je chialais :( :sosad:
..finalement j'ai fini par trouver une piste verte où j'ai passé les 3 jours..Youpiii! :doh:

^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:10

n'empêche qu emoi j'ai trouvé une histoire sans alcool! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:17

Le classique discuter en tournant la tête et me prendre un poteau ou qqun en pleine figure m'arrive souvent.
Embêter tout le monde avec HAAAAAAAAAAAAAA j'ai perdu mon portable AHHHHHH et en fait, il est dans mon sac... est également assez récurent d'où le fait que plus personne ne s'émeut quand je perds ledit portable en moyenne 3fois par jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

ha tiens, le coup du portable ça me dit quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

le coup du poteau, sa me la fait trés trés trés trés souvent!!
mais je pense avoir fait pire...

a mon age, on adore draguer les mecs dans la rue, et il se trouve, que moi et ma petite soeur, on avait remarqué des mecs vraiment mignons!

ma petite soeur passe devant et commence a faire sa belle, je la suis, et au moment ou tous les mecs me regarde, je trébuche.... et je tombe le nez en plein dans une m*****!

j'ai bien sur chercher le réconfort prés de ma petite soeur, mais elle ma regarder de haut et elle est parti comme si elle me connaissait pas... merci la petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:39

Gwen-Elea a écrit:
Le classique discuter en tournant la tête et me prendre un poteau ou qqun en pleine figure m'arrive souvent.
ah ouais ! je me suis pris une cabine téléphonique à cause de ce genre de truc, pour le plus grand plaisir de ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roh la honte ! Empty
MessageSujet: Re: roh la honte !   roh la honte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roh la honte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte à moi...
» Honte à nous !!!
» Votre plus belle honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: