Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Homophobie toujours présente (?)

Aller en bas 
+2
OrGy
Celtique-dechue
6 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Voilà moi j'habite en plein milieu du creizh breizh et de la campagne et je trouve qu'ici plus qu'ailleurs on rencontre l'intolérance. c'est une forme d'intolérance qui vient plus de l'ignorance et de la peur de ce qu'ils ne connaissent pas que de la méchanceté mais n'empêche, c'est bel et bien là! Une ptite pointe de racisme par là, une ptite touche d'homophobie par ci ("oulala! il avait un truc qu'allait pas dans sa tête lui, il est devenu comment on dit queen quelque chose!" Rolling Eyes
Desfois je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Connaissez vous ce super clip contre l'homophobie? Moi j'adoore!

https://www.youtube.com/watch?v=UV26OMSb_VQ
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Et un site très bien aussi:
http://www.gayclic.com/rubriques/humour/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

J'adore et j'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=Sdr9CtkAkm8
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

je vous renvoie vers ce blog BD : http://djou-bd.over-blog.com/

qui a lancé un grand mouvement dans les blog BD pour la journée contre l'homophobie Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

moua aussi j'en ai une super!!
https://www.youtube.com/watch?v=0_lOaZrTvI8
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:42

Sympa tous vos liens! Mais ça me dit pas si les gens ont une meilleure mentalité par chez vous! Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:43

L'homophobie est encore extrêmement présente même. La France est très imprégnée de la religion catholique, c'est long d'ouvrir l'esprit de toute une société ! Encore plus quand le gouvernement lui-même ne suit pas : les homosexuels n'ont pas le droit de se marier, n'ont pas le droit d'adopter des enfants.

Bon après, pour les personnes homophobes, il y a une question d'éducation, de "peur", de rejet de la "différence", un manque d'ouverture d'esprit qui correspond parfois à des valeurs inculquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:45

Pour répondre à ta question, Jen, je pense malgré tout que dans les grandes villes, même s'il y encore beaucoup d'homophobes, ça se perd dans la masse, et l'homosexualité est alors mieux acceptée. Parce que les gens ont l'habitude de voir des couples homosexuels, et c'est pas forcément le cas dans les petits villages.

Est-ce que vous avez une gay pride là où tu es Jen ? Ou pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:52

Une Gay pride par ici? ben tu vois je viens d'aller voir sur le net et a ma grande surprise je viens de voir qu'il y en a eu une l'été dernier dans un ptit bled près de chez moi d'environ 4000 habitants!! cheers

un ptit extrait de l'article:
"La Bretagne aussi voulait sa Gay Pride, elle l’a eu. Gourin, (Toute petite vile où se trouve la plus grosse boite gay de Bretagne, c'est d'ailleurs le patron de la boite qui a proposé l'idée)dans le Morbihan a réunion 5000 personnes pour sa première édition(certains journaux parlent même de 8000 personnes!!) de la « Fest Ty Gay ». Les organisateurs voulaient un évènement à mi chemin entre une Gay Pride sans revendications et une Techno Parade.


Une petite ville Bretonne, Gourin dans le Morbihan, 4000 habitants, a réunie environ 5000 participants (presque autant que Marseille) à la "Fest Ty Gay" samedi soir, une gay pride à la mode bretonne.

Les organisateurs ont déjà promis renouveler l’évènement, mais pas forcément tous les ans.

Ben dis donc, c'est décidé, à la prochaine édition j'amène mes amis un peu étroit d'esprit..histoire de leur apprendre a vivre avec leur temps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homophobie toujours présente (?) Empty
MessageSujet: Re: Homophobie toujours présente (?)   Homophobie toujours présente (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie toujours présente (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porter de ratou
» aidez moi très important
» Mon calyptratus dort toujours.
» Playskool présente...
» 12 souriceaux - 1 mois - (95) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: