Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partager | 

vos idées m'intéressent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: vos idées m''intéressent...   Ven 22 Mai 2009 - 21:32

bonjour

étant un grand débutant dans le domaine des hamsters, et n'étant de ce fait pas accoutumé à zigzaguer entre les possibles contradictions existant dans les domaines du nettoyage, dressage, alimentation, je me permets de vous soumettre une -petite- série de questions qui me serviront à accumuler assez d'expérience pour subvenir au mieux aux besoins de César Ier (ne riez pas trop fort, merci, c'est ma femme qui a insisté...).
je me répète, mais césar Ier est un poils ras, blanc avec des tâches brunes...
on l'a acheté dans une célèbre animalerie dont le nom commence par "TRU" et finit par "FFAUT" pour une somme négligeable (ce qui ne fut pas tout-à-fait le cas de sa maison...); je l'ai donc chez moi depuis mardi après-midi, et me voilà envahi par une demi-douzaine de livres sur les rongeurs plus ou moins récents; le dernier en date a été écrit par peter fritzsche, et l'un de ceux que j'ai emprunté à la bibliothèque date, lui de 1986... alors, je glane des informations ça et là, en espérant ne pas avoir commis TROP de faux pas; mais des conseils d'experts en direct ne seront vraiment pas de trop! d'avance, je vous remercie de me consacrer du temps.

bien, sur ce, voilà ma première série de questions; vous pouvez prendre TOUT votre temps pour y répondre, voire m'orienter sur un sujet ad hoc; tout ce que j'espère, ce sont quelques réponses qui m'éclaireront.

1.quelles sont vos fréquences de nettoyage de cage?
2.que lui donnez-vous à manger chaque jour et par intermittence?
3.comment distrayez-vous votre compagnon, hors la sempiternelle cage?