Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 un chien mord..le père le tue...

Aller en bas 
+11
Eliz@
Aya
Chouchoupette
Lou974
Loups56
xLilo.
pistache
HAMSTER-4EVERS
jen
Linoa
speedy21
15 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:14

Un adolescent de 14 ans se trouvait mercredi dernier chez un copain à Maureilhan, dans l'Hérault, quand il s’est fait mordre à l’avant-bras par le chien de la famille, un akita.

Le père de la jeune victime s’est alors saisi de son fusil de chasse et a tiré par deux fois sur le chien.

Le second coup de feu a atteint le chien à la tête en le tuant.

A la suite de la morsure, l’adolescent a été opéré.

Selon Midi Libre, le comité de soutien à la cause animale a contacté la fondation Bardot qui devrait se porter partie civile aux côtés des propriétaires de l’animal.

Ces derniers ayant l’intention de porter plainte contre le père de l’ado blessé.

De son côté, le père de la victime pourrait porter plainte contre les propriétaires du chien.



D'un côté s'il a eu le temps de saisir un fusil c'est que le chien devait vraiment être accroché au bras...d'un autre côté j'ai horreur des armes et je trouve ça hallucinant qu'on puisse s'en servir comme ça, surtout que dans le panique je pense qu'il aurait pu tuer quelqu'un d'autre que le chien! Shocked Mad Mad (en plus je pense que le premier coup de fusil a dut largement suffir a faire lacher le chien!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41

Le père amène son fusil comme ça ?!?!

Bon après, j'peux comprendre que si tu vois ton enfant se faire mordre, et que le chien lâche pas, y a moyen d'être en gros stress. Mais comme tu dis, le 1er coup a dû suffire pour faire lâcher le chien, d'autant que pour le 2e coup, il l'a eu à la tête (ça aurait été trop près de son fils si le chien mordait encore).

Maintenant, quelle est la solution si un chien mord une personne et ne la lâche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
speedy21
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Le père a eu raison j'aurai fait pareil ( dsl je suis assez radical surtout si il
devait s'agir d'un proche).

Encore une fois une association qui vient faire chi*r la même histoire
devrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:21

OULALA! Alors là j'hallucine, speedy tu va changer d'avis..
Linoa t'avais raison c'était bizarre que le pere avait un fusil a porté de main..ben voici les explications avec la nouvelle version..complété..totalement différente et encore piire!


"Mercredi dernier, en début d'après-midi, alors que des adolescents s'amusaient dans une villa de Maureilhan, l'un d'entre eux s'est fait mordre à l'avant-bras droit par le chien de la famille : un akita, une race assez puissante. La mère du jeune qui accueillait ses amis a tout de suite accompagné le copain de son fils âgé de 14 ans chez lui, un peu plus bas, dans la même rue.

Alors qu'elle était en train d'expliquer aux parents ce qui s'était passé, le père de la victime a pris un fusil et, s'apprêtant à sortir, aurait dit, selon la mère : « Je vais tuer le chien. » Elle poursuit : « Il est sorti. Dans la précipitation, j'avais poussé les portes de chez moi, mais je ne les avais pas fermées à clef. Lorsque le père est sorti, je n'ai pas osé le suivre, je n'y croyais pas. De plus, j'étais encore très choquée. Quand il est revenu, je continuais à m'excuser. Il a fait de même. C'est là que j'ai compris qu'il avait tué mon chien. Je me suis donc précipité chez moi, il y avait déjà les gendarmes de Capestang et la police municipale. Les voisines m'ont expliqué ce qui s'était passé. Il y avait trois impacts de balles : un sur le mur, et deux sur le chien. » Une voisine ayant vu la scène raconte : « J'habite la maison d'à-côté. C'était environ 14 h 30. Comme j'entendais du bruit, j'ai regardé par la fenêtre. Le portail et la porte d'entrée de ma voisine étaient fermés. J'ai vu l'homme entrer dans le jardin, ouvrir la porte d'entrée. Il a fait sortir le chien dans la cour, lui a tiré deux fois dessus, la deuxième fois, de très près, dans la tête. »

Et de conclure : « Une véritable exécution ! »
Elle a donc alerté la gendarmerie de Capestang et une autre voisine la police municipale. Arrivées sur place, la scène s'étant déroulée très vite, les forces de l'ordre n'ont pu que faire les constatations d'usage.

Quant à la version du père de l'adolescent mordu, elle diffère : « Je suis sorti de chez moi car je voulais d'abord savoir si le chien ne divaguait pas dans les rues, n'était pas un danger pour autrui. Lorsque je suis arrivé chez la propriétaire, tout était ouvert, la porte d'entrée comme le portillon du jardin. Et le chien s'est précipité vers moi, en furie. J'ai eu peur, pour moi, mais surtout pour les autres. J'avais le fusil, j'ai tiré une première fois, je l'ai raté, la deuxième a été la bonne. Mais je ne suis jamais entré dans le jardin. Tout s'est passé depuis l'extérieur. ».

L'adolescent gravement blessé au bras a été conduit à l'hôpital de Béziers. Il n'en est sorti qu'hier après avoir subi une opération. Ses parents n'ont pas souhaité se prononcer sur un éventuel dépôt de plainte.

Toujours hier, la famille, dont le chien a été tué, se disait encore « très choquée par la réaction disproportionnée du papa ». Elle s'est rendue à la gendarmerie de Capestang pour porter plainte. « Mais le gendarme qui nous a reçus nous a dissuadés de porter plainte de suite, nous conseillant de ne le faire que si la famille de la victime portait plainte. Mais nous allons le faire quoi qu'il arrive. »

Enfin, Michèle Perlini, présidente du comité de soutien à la cause animale, a déclaré être « horrifiée » de la réaction du père. « Le comité ne peut pas encore se constituer partie civile car il n'a pas cinq ans d'existence. » Contact a donc été pris avec la fondation Bardot.

Shocked Shocked :scared:
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:20

Mouai,
Une bête qui mort pourra le refaire maintenant faudrait savoir pourquoi il a mordu.

C'est peu être disproportioné c'est vrai mais au moins plus de risque et de la à vouloir porté plainte à tout prix, pour gagner quoi des mois de procès pour un chien mort je pense que la justice à plus grave a s'occuper.... du pognon encore et toujours.

Il faut se mettre à la place du gosse qui se fait gravement mordre au bras si il a de la chance il aura une cicatrice si il en a moin il perdra une parti de l'usage de son bras plus traumatisme.

Faut pas se tromper de victime

Moi qui aime les animaux j'hésiterai pas à en abattre si il devait se retourner contre moi ou mes proches

Je sais que sa va pas plaire à beaucoup de monde et qu'on pourrai dire oui mais y'a sa qu'on peut faire ou encore sa, mais au lieu de se poser toujours plein de questions il faut agir un peu sa éviterai pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:22

Le problème principal c'est qu'on a 2 versions :

- La première qui représente le père fou de rage, qui décide de tuer le chien, soit d'appliquer sa propre loi. Ceci sans être menacé par aucun danger.

- La deuxième qui montre un père inquiet, va voir si le chien ne représente pas un danger pour autrui dans l'immédiat, a pris peur par la réaction du chien à son encontre et l'a tué.

Bon faut dire que je crois moyen à la 2è version, parce que pour qu'un père décide d'aller voir le chien avec un fusil alors qu'il a son fils avec le bras en sang à côté de lui, pour moi tout ce qui peut amener à ce comportement est la fureur. Le besoin de se venger du "responsable" de la blessure de son fils.

S'il s'agit bel et bien de la première version, même si c'est tentant de se venger de l'animal qui a fait du mal à son fils, le comportement du père est immoral. On ne se fait pas justice soi-même dans ce pays, on ne tue pas par vengeance... Que ce soit un être humain ou un animal domestique.

Si la 2e version s'avérait exacte (encore une fois j'y crois pas beaucoup, m'enfin tant qu'on a pas de preuves...), mon discours serait plus modéré. D'un côté le père n'a pas à partir dans la rue avec son arme "au cas où le chien soit sorti", n'importe quoi. De l'autre, à partir du moment où il a cette arme dans la main, si effectivement il se fait "attaquer" par le chien, il en use pour se protéger, par peur.

Quoi qu'il en soit c'est clair, il n'a pas à sortir son arme de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:27

Pour ce qui est de porter plainte, actuellement les 2 familles sont en choc, donc ils réagissent au quart de tour je pense.

Mais il faut se rappeler qu'un chien fait partie intégrante d'une famille, et même si ce n'est pas un être humain, sa mort (cette mort en particulier !) est un traumatisme pour eux.

Donc perso je ne suis pas étonnée qu'ils aient envie, là maintenant, de porter plainte.

Evidemment pour la famille de l'enfant blessé, c'est un gros traumatisme également, et si le chien était encore en vie, ils auraient à coup sûr porté plainte. Maintenant qu'il est mort, pas sûr qu'ils le fassent, sauf si l'autre famille porte plainte contre le père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:59

Bien sûr qu'ils ont raison de porter plainte..et des 2 côtés!
Bien sûr que le père est en tort et le chien aussi...
******
SPEEDY:" Une bête qui mort pourra le refaire maintenant faudrait savoir pourquoi il a mordu."
******
Bien sûr il faudrait savoir pourquoi le chien a mordu et s'il était dangereux..MAIS il est mort! Sans ça il y aurait une évaluation comportementale qui aurait permis de déterminer si les réactions de l'animal étaient inadaptés..si oui, il aurait été euthanasié ("proprement")

et la phrase "un chien qui a mordu une fois recommencera" c'est du pipo, c'est une phrase toute faite des gens qui ne connaissent pas assez les chiens! Bien sûr que ça peut se reproduire, tout comme un chien qui n'a JAMAIS mordu pourra mordre une fois, alors autant tous les abattre!pfft!

Bien sûr que je comprend qu'on puisse être choqué et très enervé, mais attendez le mec au lieu de filer à l'hopital avec son fils a quand même l'esprit hyper tordu d'aller d'abord chercher un flingue, aller chez la dame et but*r le chien! Moi j'aurai plus peur du mec qui fait ça que d'un chien qui a mordu un gamin une fois...

NON mais où va-t-on si n'importe qui peut rentrer chez vous avec un fusil et abattre votre animal en toute impunité...faut pas se fo*tre de la gueul* du monde!...bien sûr! on a qu'a tous se faire justice soit même (Youpi, tous avec un flingue, prêt a dégainer! Evil or Very Mad )

Je suis un peu vénère là Mad (tiens d'ailleurs je vais allé faire un tour avec ma carabine tellement j'suis enervée Ca va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: ...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

C'est du n'importe quoi serieux !!
C'etait leur chien a eux ??
Pas de pitié ces hommes serieux ...
Mais sa depent si le chien continuer a le mordre j'aurai peu-etre compris la reaction du gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:12

Mais quand méme les gens , c'est déguelasse !!Yen a qui crin !!tué un chien pour sa ( encor si le goss était mort ) mais méme mais je c'est pas il aurait faire autre chause MAIS LE TUER !!! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:39

Oui c'est vrai que tuer un chien ça va loins je trouve après le père avait sûrement ses raisons mais tant que son gamin n'est pas gravement bléssé il ne faut pas non plus délirer, ensuite comme vous l'avez dit c'est un gros risque que de tirer dans la tête d'un chien alors que son fils est à quelques centimètres, m'enfin bon .. Moi non plus je crois pas trop à l'hypothèse du père inquiet mais plus en fureur . (Un peu tard pour répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:59

En même temps, je serais les voisisn je serais inquiet pour ma vie avec un type qui peut peter les plombs comme çà et sortir une arme direct et l'utiliser.


Il aurait pu tuer n'importe qui ou blesser des gens sur son passage, une balle qui ricoche ou autre ca va vite.


Après on ne sait pas si le gamin à pas énerver le chien...


Et pis, on parle d'un chien qui blesse un homme et dont on devrait le tuer pour pas qu'il récidive... mais que faisons nous de tous les hommes qui ont blessés volontairement ou involontairement qqn ? on devrait pas les abattres aussi, au cas ou il recommencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

Oui, c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou974
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lou974


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2012

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Je suis d'accord avec speedy, un chien qui mord recommence forcement ... Il y a de ça presque 13ans mon frère était a l'anniversaire de mon voisin il jouait avec un balle, celle ci est parti vers le chien qui était en bout de chaine (les propriétaires l'avaient attaché sous la demande de ma mère qui savait qu'il n'était pas net).
Mon frère va donc chercher la balle et la le chien lui a sauté dessus il a essayé de le mordre a la gorge mon frère a mis ses bras ... Il a eu 2h d'opération --" les morsures de chiens ont lacéré les bras et les muscles de mon frère. Après ça ma mère a porté plainte, il y a dommage et intérêt, et la famille a donner le chien au garagiste de notre patelin pour qu'il garde son garage (bien sur les gens ont omis de lui dire que celui ci avait déjà mordu). Le lendemain a la grande surprise du garagiste quand il ouvre le portail de son garage le chien s'est jeté sur lui, il a pris son fusil et lui a mis une balle. Le chien est mort sur le coup.

Après qu'on dise ce qu'on veut de moi, mais quand vous êtes gamine et que vous voyez votre frère avec des balafres sur les bras du a un chien et surtout le traumatisme que ça lui a causer, un chien qui mord ne mérite que la mort. J'ai un beauceron, le jour ou il mordra quelqu'un je peux vous dire que je ne voudrait pas être a sa place, il fait 55kg. Et se sera l'euthanasie pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

un chien qui mord ne remord absolument pas forcément j'ai eu un chien qui a mordu mon frère une fois après il en était très chamboulé mon chien et il n'a jamais plus remordu. Ce sont seulement certains chiens qui sont agressifs.

je trouve cette histoire horrible. on ne sait pas ce que le garçon a fait au chien... le père a totalement tort et sa réaction n'est pour moi n'est pas compréhensible il n'a pas le droit de faire ça il est peut-être remonté et énervé mais allez jusqu'à aller chercher un fusil ! pour tuer le chien ! et nous on doit le tuer parce qu'il a tuer quelqu'un si on suit son raisonnement ?
Je n'ai qu'une chose à dire pauvre toutou et c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Nan mais ça date de 2009... Évitez de remonter des sujets aussi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Je vais répondre car certain commentaire du genre "un chien qui mord une fois recommencera" c'est totalement Faux!

99% des cas de morsure pourrait être évité quand on connait les circonstances de la morsure...

Moi je suis de celle qui pense qu'un chien (sans problème) ne mord pas sans raison, l'Akita est un chien de garde, qui nous dit que l'ado n'est pas rentré chez son voisin sans prévenir?

Beaucoup de gens font des erreurs car ils ne connaissent pas le comportement des chiens et ce mettent en danger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

Je suis de l'avis de Jen (surprenant hein Wink ).

Les morsures de chien sont, en majeure partie, imputables AUX MAÎTRES! Mais ça ne concerne pas que les chiens!!! J'ai eu deux chevaux, et j'ai deux chats. Aucun n'a JAMAIS mordu 2 fois, parce que je les ai éduqués!! Aux premiers signes : mâchonnements de vêtements, jeux qui commencent à déraper, je mettais le holà et je n'ai eu aucun problème depuis. Je sais que je suis une maîtresse trés sévère, mais ce sont des animaux et je préfère jouer la sécurité. Je ne dit pas que ça ne m'arrivera pas, mais je mets toutes les chances de mon côté en n'oubliant jamais qu'un animal reste un être qui peut avoir des réactions imprévisibles. Je suis toujours sur mes gardes!

Pour ces malheureux jeune homme et chien, on ne connait pas les circonstances de la morsure. Mais en aucun cas elle justifie le fait qu'un voisin ne prenne son arme et aille l'exécuter!

Donc désolée à tous ceux qui trouvent la réaction du père justifiée, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:33

ho tien le voisin dans face a donner un coup de pied a mon chien est si je prenez un fusil est que jalai lui foutre une balle en plein gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Victoire


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/08/2012

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Si une chien mord, c'est qu'il a une raison. Il y a bien écrit que les deux enfants jouer ensemble, et si sa se trouve ils jouaient en embêtent le chien.
C'est normal qu'une asso s'en mêle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Ce post date de juin 2009, évitez de remonter des post comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien mord..le père le tue... Empty
MessageSujet: Re: un chien mord..le père le tue...   un chien mord..le père le tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien mord..le père le tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» convaincre mon pere
» témoignage du père dont la fille a été attaquée par 1 "
» Mon chiot Mord
» mon hamster mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: