Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les ventilateurs sont nos amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

les ventilateurs sont nos amis... Empty
MessageSujet: les ventilateurs sont nos amis...   les ventilateurs sont nos amis... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:45

bonjour à vous!

désolé de vous déranger, mais je suis de nouveau confronté à un souci de ventilation/chaleur/lourdeur; bon, j'ai dû le souligner une fois ou deux, mais l'endroit où je l'ai mis est un environnement assez lourd, moquetté (même sur les murs), et qui a tendance à augmenter la chaleur extérieure; en outre, la cage de césar Ier est en plastique transparent avec une ouverture amovible en barreaux de fer. certes, ça ne laisse pas tellement passer les courants d'air, mais je me demande si ça ne risque pas d'aggraver la "lourdeur" de la pièce où je l'ai mis, et donc de sa cage! alors, je me suis décidé à ouvrir une fenêtre vélux -tout en ayant un peu peur du vent et du bruit de l'autoroute d'à côté-, mettre la cage au ras du sol, et à poser dessus un gant de toilette humide plié en quatre...
la pièce en question, pour le moment, n'est pas excessivement chaude (26 degrés), mais l'atmosphère est assez lourde, comme si l'air avait du mal à passer, et l'ennui, c'est que si j'essaie de le redescendre, ben, c'est constamment les bruits de la maison qui vont lui tomber sur le coin de la truffe, et j'ai bien saisi qu'il lui fallait du calme en journée! donc, me voilà coincé, et un peu à court d'idées...

des suggestions? merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

les ventilateurs sont nos amis... Empty
MessageSujet: Re: les ventilateurs sont nos amis...   les ventilateurs sont nos amis... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

26° ce n'est pas excessif, surtout en journée où il dort.

La nuit, il fait toujours aussi chaud? Comme c'est la nuit qu'il s'active, c'est là qu'il faut bien tout vérifier. Une fois ou deux par jour, tu peux aussi soulever le dessus de la cage pour renouveler très vite l'air ambiant de la cage (si c'est bien un plexi classique...)cela aide pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
 
les ventilateurs sont nos amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis les elfes ;)
» Mes copains sur 30millions d'amis c'midi!
» Adopter une nouvelle gerbille
» Voilà ils sont nés
» Ils sont à présenter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: