Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eglo07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'aide!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!!!!   besoin d'aide!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:40

Bonjour!

j'ai besoin d'un conseil. Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un comportementaliste mais là, la situation est critique.

J'ai adopté il y a un peu plus de 3 semaines un cavalier king charles qui vient d'avoir deux ans. La première semaine a été difficile mais n'étant pas le premier adopté à la maison (j'ai déjà eu d'autres toutous adoptés à cet âge ou plus vieux), il se sent chez lui, joue à la maison, mange, fais des bêtises... bref tout de façon très normale! Il a un caractère en or, obéïssant, plein d'amour... pas de bêtises dans la maison quand je pars de la maison (même longtemps).