Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon chiot Mord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: Mon chiot Mord   Mon chiot Mord Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:07

Salut !!
A:lors je voulait me renseigner , car mon chiot de 9mois qui commence a etre grand , a mordu quelqu'un a la jambe heureusement le gars n'a rien senti et ne c'est pas pleins , mais mon chien est un hiper actif alors des qu'il vois quelque chose qui bouge il tire sur la laisse Rolling Eyes
Et il n'y a pas longtemps on est allez a une riviere pour baigner mon chien et celui d'une copine et la des gens sont passer et mon chien a couru vers eux et c'est mis a grogner et abboier heureusement que l'on etait la car j'est vraiment cru qu'il allez les mordre ...
Je pense que c'est parce qu'il veu nous proteger ou bien garder son territoire pour lui ...
Besoin de vos idees et de vos conseils !! confused
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot Mord   Mon chiot Mord Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:21

coucou
c'est quelle race ton chien.?.à 9 mois, il est vraiment temps de le reprendre en main!!
A-t-il les bases de l'éducation déjà? assis, au pied etc...?
POur commencer s'il agresse des gens de cette façon ce n'est as normal du tout et s'il ne reviens pas quand tu le rappelles alors ne le détache pas quand tu te promenes!
Ensuite , je pense qu'avant que quelqu'un porte plainte contre ton chien, tu as interet a l"'amener chez un educateur ou un comportementaliste! (ça te coutera moins cher qu'une amende et un procès!!)
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: ...   Mon chiot Mord Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:55

Mon chien c'st un setter croiser chasse ^^
Mais il connait tous sa :
Assis ,coucher , lapatte , pas bouger a pied c encore a revoir :s
Biien on av dans un club canin mais comem c fermer pendant les vacances il perd les habitude j'essaye a la maison mais c'est compliquer , ouè on y a penser avec mes parents pour l'educateur ...
Enfete kan des gesn kil ne connait pas arrive il cour verrs eux ...
Mais c'est un chien protecteur donc je pense que c'est poru nous defendre parce que quan dune personne aprt d'une piece il le sui pour etre sur ke tou va bien ^^
mais tu a raison c'est pas pour sa qu'il doi mordre !! No
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot Mord   Mon chiot Mord Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

C'est bizarre pour un setter d'être aussi protecteur..ça m'aurait moins étonné d'un ba ou quelque race comme ça..je n'ai jamais trop connu de chien de chasse protecteur..mais bon ça doit exister aussi. Surtout s'il voit que les gens ont peur de lui.
Te mordille-t-il parfois pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: ...   Mon chiot Mord Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

Bien c'est a dire que Je l'est adopter quand il avait 3mois dans un refuge ( l'spa ) , et quand je l'est eu il mordé beaucoup ... Apres sa c'est calmer !! Mais oui il me mordille quand on jou et là on s'arrete tou desuite on le regarde plus et s'il reclame des calin on le regarde pas non plus ... C'est mon proffeseur caninq ui am dit de faire sa ... C'est vrai il est vraiment protecteur !! Quand j'etait chez une amie je l'est enmener et ma copien fesai du cheval elle a demander a se kon lui tienne le cheval et k'elle allez chercher quelque chose et quand mon chien la vu partir il la suivi !!! de peur qui lui arrive quelque chose ou desfoi quand quelqu'un quitte une piece il cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot Mord   Mon chiot Mord Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:43

Ah! C'est très bien d'arrêter de jouer quand il vous mord, nikel là dessus. Par contre ce que tu dis ensuite, qu'il vous suit partout si vous quittez une pièce etc..attention, ça s'associe à un comportement de chef de meute qui surveille ses "troupes"! C'est dur à dire a distance mais c'est souvent ça..

-Est-ce qu'il pleure ou est angoissé quand vous le laissez seul à la maison?
-Où se trouve son panier?
- où a-t-il l'habitude de s'installer la journée quand vous êtes là? et la nuit?
-Y a-t-il des pièces qui lui sont interdites? lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: ...   Mon chiot Mord Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:59

Tou dabbord je suis daccord avec toi il doit avoir un comportement de meute Neutral , alors

Quand on part de la maison en general il trouve tjr quelque chose a se mettre sous la dent ... Il est telement jalous qu'il prend tou ski passe sous son nez No
Son panier est dans le salon
Beh quand on est la il reste dans son panier ou avec nous ^^
En general il veu jouer avec moi et mon petit frere sinon il reste sur la terasse quand mes parents y reste pour fumer Razz
Piéces interdites ... Bien aucune ... Mais il y a des régles strict a la maison , le chien ne doit pas etre dans nos pattes quand on fait la cuisine , ne monte pas sur les lits , ne reste pas dans les chambre le soir il doi etre dans SON panier et pas ailleur , sinon quand je suis seul je l'enmene partout ou je vais sa peu paraitre bete mais seul je me sent pas bien donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chiot Mord Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot Mord   Mon chiot Mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot Mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chiot massacré à coup de sabre..oui en france!
» Menu de chiot??
» chiot vert!
» Bientôt mon premier chiot !
» animaleries: chiot malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: