Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Diahrrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Diahrrée Empty
MessageSujet: Diahrrée   Diahrrée Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:48

Flocon est en train de me faire une diarrhée mais je pars en vacances demain alors je suis très inquiète.
En fait, il m'a fais une diarrhée une première fois donc je lui est donné de la banane et du riz et c'est passé tout seul. Puis il en a eu d'autres et d'autres encore à 1 mois d'intervalle environ.
J'ai contacté un véto qui m'a dit que si ça passait tout seul et si ce n'était que des crottes un peu plus grosses et molles (ce qui était le cas), ce n'était pas grave.
Mais là, il me fait des crottes plus moles et plus grosses que d'habitude et en plus, il à le postérieur tout souillé ... =/
J'ai peur pour lui car je pars demain en vacances et j'ai demandé à une copine de s'en occuper et même si je sais qu'au moindre problème elle m'appellera, j'aurai préféré être là si jamais ... :S
Pourtant, il a cette diarrhée depuis 4 jours environ et je lui ai déjà donné du riz en assez grande quantité et pourtant, sa continue =S

Bref, je m'inquiète beacoup !!! C'est anormal, il n'est jamais comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Diahrrée Empty
MessageSujet: Re: Diahrrée   Diahrrée Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:03

Ouh la, je veux pas te stresser, mais 4 jours de diarrhée c'est énorme pour un hamster ! Je pense qu'il a dû maigrir !

C'est important de ne plus lui donner de fruits et légumes : ne lui donne que des graines qu'il a l'habitude de manger, et à la place du riz, mets-lui de l'eau de cuisson de riz (une fois à température ambiante) à boire, dans son biberon.

Ca aurait été bien d'acheter du rongeur digest pour lui mettre dans son biberon, à mélanger à son eau.

A ce stade, je te dirais d'aller d'urgence voir ton vétérinaire, car la diarrhée, c'est très mauvais pour les hamsters, et là 4 jours... Il faut que ça soit stoppé rapidement.

As-tu changé quelque chose dans l'alimentation de ton hamster ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
Diahrrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: