Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsqu'il se réveille ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Quand mon hamster se réveille il monte au niveau supérieur juste après avoir grignoté et une fois à l'étage superieur, il rentre dans sa 'maison' et se gratte 4 à 5 fois ou plus .. Est-ce normal . Je ne suis pas sûre qu'il se gratte je pense qu'il peut aussi faire sa toilette vu que c'est avec sa bouche mais 4 à 5 fois d'affilé .. c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:45

Le hamster passe une grosse partie de son temps à faire sa toilette, ce n'est pas anormal qu'il fasse sa toilette très souvent. Si son poil est beau, pas de croûtes ou plaques rouges, à priori pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:42

Ah moi aussi je me posais la même question.


Je trouve qu'il se gratte beaucoup, mais c'est peut etre aussi sa façon de faire sa toilette. Mais vu que son poil est beau y a donc pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

La gratouille fait partir du processus de toilette, aucun soucis à se faire donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Ok merci . C'est un sacré coquin quand j'arrive et qu'il fait de la roue qu'il me voit il arrête et se cache, je pense que c'est la peur . M'enfin il va s'habituer à ma présence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'il se réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il se réveille ..   Lorsqu'il se réveille .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'il se réveille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster se reveille
» il se réveille que à 3h du matin
» Qu'est-ce qui réveille un hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: