Loups56 Passant du Zoo

| Sujet: Jusqu'où va l'apprivoisement de votre hamster Jeu 8 Oct 2009 - 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais savoir jusqu'où vous avez été coté apprivoisement avec votre hamster et si cela a pris beaucoup de temps ou pas ?
afin d'avoir votre expérience la dessus |
|
xLilo. P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Jusqu'où va l'apprivoisement de votre hamster Jeu 8 Oct 2009 - 19:25 | |
| Moi, plusieurs semaines (1 Mois) vu qu'il est très peureux encore un peu aujourd'hui. Mais la confiance règne !  |
|
Dada Passant du Zoo

Nombre de messages: 19 Age: 14 Localisation: Nestier [Pommé] Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Jusqu'ou va l'apprvoisement de votre Hamster Jeu 18 Fév 2010 - 16:07 | |
| Ben moi, Noisette ( Ma P'tite Hamster nain xP ), je lui apprend a passée dans des tunnels fait avec des Kaplas ( sorte de petite pièce en bois ), ou à passé dans des tunnels faits avec le carton des rouleaux de papier alu etc. Je lui fait des parkour, mais si tu ve l'habituée, il faut lui donnez une petite récompence  . Après si tu ve l'habituez a venir dans tes main il faut l'appelez d'un nom simple comme: mimi, doudou etc... Ou a un sifflement. Bonne Chance xP !! |
|