Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question bête mais une question quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Une question bête mais une question quand même... Empty
MessageSujet: Une question bête mais une question quand même...   Une question bête mais une question quand même... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Bon alors voilà, je suis épileptique.
Mon rat est dans ma chambre car il y a des chats dans la maison et tous ne sont pas de gentils roudoudous à l'instinct de chasse pas très développé.

Pour en revenuir à mon souci, est-ce que mon rat peut "souffrir" des effets de ma crise d'épilepsie?
à savoir que j'ai placé sa cage le plus loin possible de mon lit (même si je ne fais de crise que dans mon lit quand je dors, j'ai peur quand même Crying or Very sad )
J'ai peur qu'en me voyant crier, même si ça dure que très peu de temps et peut être 3/4 fois par mois grand max, j'ai peur qu'il ait peur de moi.

J'ai un chat qui dormait dans ma chambre et dort encore parfois mais lui il n'a pas peur mais bon c'est pas un rat lol.

Alors voilà si vous auriez un avis...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

Une question bête mais une question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais une question quand même...   Une question bête mais une question quand même... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Si on parle toujours du même rat qui est un peu peureux alors oui, ça peut le faire sursauter.
Moi j'ai deux femelles qui sursautent au moindre bruit.
MAis bon tu verras bien à l'usage si il a l'air "terrorisé" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Une question bête mais une question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais une question quand même...   Une question bête mais une question quand même... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:53

honnêtement je ne pense pas que ça puisse le terroriser.
Oui ya des chances que ça lui fasse peur sur le coup, mais de là à developper une peur de toi. je ne pense pas.

Après je ne suis pas dans la tête d'un rat mais bon... Mes rats se sont déjà pris ds grosses geulantes, avec cris souffle etc... et intentionnel, direct sur eux, et ils sont pas traumatisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Une question bête mais une question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais une question quand même...   Une question bête mais une question quand même... Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:55

Ben maintenant avec le temps je dirais qu'il sort pas direct après que j'ai fait ma crise mais plus tard dans la nuit il revient près des barreaux quand je me lève. :( Je me lèverais bien direct pour le rassurer mais je sais pas bouger après donc j'y vais quand je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question bête mais une question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais une question quand même...   Une question bête mais une question quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question bête mais une question quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beh quand même... Les vacances !!
» Les séries, un ptit peu quand même !
» parce que quand même c'est rigolo
» Petite Question Bête x) !
» petite question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: