Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metra83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

voila, je donne CONTRE BON SOINS une petite femelle hamster doré noire à poil ras de 1 mois 1/2 car c'est une femelle, alors que l'on me l'a donnée comme étant un male, bref, elle est a replacée au plus vite car actuellement dans la cage de son frère, et d'ici peu à mon avis il y a risque de grossesse ...

c'est assez urgent, elle est dans le var, une livraison est envisageable dans le var à proximité de mon domicile (brignoles et/ou toulon-six fours)
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Turbo1p

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Turbo2

voila des ptites photos de la ptite ham'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

Hello,

Pour information les hamsters dorés doivent vivre en solitaire, donc même si elle avait été un mâle, il n'aurait pas été possible de le faire cohabiter avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
metra83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Linoa a écrit:
Hello,

Pour information les hamsters dorés doivent vivre en solitaire, donc même si elle avait été un mâle, il n'aurait pas été possible de le faire cohabiter avec son frère.
oi j'ai appris ça, de toute façon j'ai 3 cages et 4 hamsters pourle moment, donc je n'aurais pu gader les 4 dans ces conditions là ... actuellement j'ai 2 cages de 2 hamsters, en attendant qu'ils aillent ensemble chez ma copine, ou je pense chacun des 3 aura sa cage (en espérant que la femelle trouve une maison pour l'accueullir, autrement je ne saurais quoi en faire !!)

je me vois mal acheter une 4eme cage tout de suite :(

bref, pour le moment elle est la et on s'en occupe aussi bien que c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamham78
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
hamham78


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2010

[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:54

elle se laisse toucher ou pas et est ce quel mor
moi je la pren si je peu la prendre dans mes main et si elle mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois   [83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[83] URGENT femelle hamster doré de moins de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus les mois passent, et moins mon hamster sort ...
» Hamster doré femelle très agressive !
» URGENT femelle hamster avec un truc rouge qui pendouille
» Hamster doré à adopter.
» [A l'adoption urgent] 6 souris dont une femelle pleine en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: