Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrup
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Syrup


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:30

Je suis partie faire les courses à Carrefour avec ma mère, et j'ai profité pour acheter ça ;

Alors, Vitakraft, Muffins pour Hamster.
j'ai prévu de lui en donner juste à Noël et le jour de mon anniv'.

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. 31NEP9-4IgL._SL500_SS100_

Ensuite,Vitakraft Praliné, pour hamster.
je lui en donne que deux fois par semaine, comme c'est écrit en mode d'emploi.

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. VP-V13921VitakraftPralineYogurtA-1

Puis un vaporisant " ANIFA. Destruct' Odeur pour hamster, inoffensif poour l'animal, 100 % écologique "
Ils disent de mettre du vaporisant qui est inoffensif pour l'ham' sur les odeurs, par exemple sur son urine, et l'odeur est vaporisée, ou bien sur les tapis...

Puis ensuite ça, une pierre minérale pour rongeur.
ressemblante à ça:
J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. 416015

Voilà, et j'ai vu en magasin, en tant que marque Vitakraft, du coton pour le nid des hamsters, j'ai hésité à en acheter et je me suis rappelé que sur Zoo & co vous aviez dit que avec le coton, l'hamster peut s'étouffer...
J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Vitakraft-lit-douillet-pour-tp_8273427561105925107
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:39

En effet, le coton n'est pas conseillé ^^

Pour ce qui est du vaporisant, honnêtement je suis + que sceptique. Surtout en ce qui concerne son utilité : un hamster ne sent rien de spécial à condition de nettoyer sa cage régulièrement. Donc pas d'intérêt, selon moi, pour le vaporisant. Est-ce qu'il sent une odeur particulière ?

Pour la nourriture, généralement c'est pas nécessaire de faire des folies ^^ Le hamster sera content avec son mélange de graines et des morceaux de fruits et légumes de façon régulière ^^ Ainsi que des extras du type petit morceau de jambon blanc par exemple. Ils font un max de produits pour hamsters pour vendre un maximum, mais c'est pas toujours génial. Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas trop gras ou sucré. Mais bon je sais que ça nous fait toujours plaisir d'acheter de nouvelles petites choses pour son petit ham ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gégée
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gégée


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Corse x)
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:04

Ah ouais!

Pour mon chien j'adore lui acheter des trucs,je parie
que je suis plus contente que lui quand on achète quelque chose pour lui! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesbeteuuuh.forumactif.com/
Syrup
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Syrup


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:20

le vaporisant sent " senteur printanière "

mais il adore les pralinés tongue

heureusement que je n'ai pas pris de coton!
malheureusement je n'ai pas trouvé de cage pour lui...! dommage

sauriez vous ou trouver des cages pour hamster pas trop cher?

et je voudrais bien savoir l'âge de mon hamster mais je n'arrive pas à déterminer..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Pour la cage, tu peux toujours tenter ebay par exemple, ou de mettre des annonces sur des forums...

L'âge du hamster, c'est toujours très difficile à déterminer, une fois qu'il est adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:47

Non pas la peine sur le bon coin il le donne parfois des cages ou alors une fois j'ai vue une belle cage toute neuve a 15 euro avec plein d'accesoir.
Revenir en haut Aller en bas
fallou28
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
fallou28


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/08/2009

J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:26

Pour la pierre minérle j'en avais acheté pour mes petites boules de poils! Mara n'y a jamais touché par contre Max adorait se faire les dents dessus! ca dépend des hamsters!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.   J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achete ou j'achete pas un furet?
» Mélange pour Rat adapté à des Hamster Dorés ?
» Z'avez acheté vos cadeaux ??
» Dites, zavez quel âge ?
» Dites ; vous mangez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: