Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!

Aller en bas 
+2
Gégée
nadseb47
6 participants
AuteurMessage
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

Crying or Very sad BONJOUR A TOUS MON HAMSTER EST TRES BIZARE DEPUIS CETTE NUIT !! IL ETERNUE, A LE NEZ QUI COULE, NE MANGE PAS, NE BOIT PAS, EST FATIGUE !! ALORS QUE D HABITUDE IL EST PLEINS DE VIE ET VIEN TOUJOUR ME VOIR A LA PORTE DE LA CAGE POUR QUE JE LE PRENNE !! IL A UN OEIL ONT DIRAIT QU IL SORT DE LA TETE !! MALADE QUOI SA C EST SUR !! MAIS QUESQU IL A ? JE M INQUIETTE !! QUESQUE JE PEUT LUI DONNEZ? PEUT ONT LUI DONNE DE L EFERALGAN PEDIATRIQUE HUMAIN? JE SAIT PAS AU JUSTE !! QUAND PENSEZ VOUS ? QUESQU IL PEUT AVOIR? ET EST T IL CONDANNE? MERCI DE ME REPONDRE SVP MERCI D AVANCE A TOUS CORDIALEMENT :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gégée


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Corse x)
Date d'inscription : 21/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:03

De l'éféralgant?!! Shocked

T'es folle!
Va juste voir le véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesbeteuuuh.forumactif.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

Quel age a ton hamster, et depuis quand est-il malade ?
Il s'agit peut-etre d'un coryza ? Quoi qu'il en soit, il faut aller voir un vétérinaire tres rapidement, car ca peut etre grave chez le hamster.

Quelle température fait-il dans la piece ou se trouve ton hamster ? Il faut qu'il soit bien au chaud et qu'il s'hydrate bien.

Pas de médicaments pour humains, seul le véto pourra te prescrire des médicaments adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:53

pour répondre a ton message Gégée !! je n'est pas donné biensur l eferalgan a mon hamster !! c 'est juste que ma grand mere fait comme sa pour soigné les animaux !! elle dit quelle donne exactement comme au humain !! mais bon j'avais quand meme le doute !! c 'est pour sa que j ai préféré demandé sur ce forum !! et dailleur merci de ta réponde elle ma évité de faire une grosse bétise !! encore merci Gégée !!
Revenir en haut Aller en bas
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:58

pour répondre a ton message LINOA mon hamster a 1 ans et 3 mois et il est malade depuis la nuit derniere !! je pense que c est possible qu il est eu un courant d air !! j ai pas fait atention quand j ouvre la fenetre pour aeré c est vrai !! je vais allez d es demain matin chez le veto !! ( si mon hamster fait toujour parti de ce monde helas ) et je te remercie pour ton message !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:07

Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( il est 00:04 est a cette heure ci mon hamster est au plus mal !! il a la tete bizare !! il a de la diahrée !! et ont dirais qu il respire mal !! je me sans impuissante devant ce petit annimal !! il me tarde demain matin pour l emmené au veterinaire !! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vous tien au courant de sont etat !! bonne nuit a vous tous !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:42

Coucou,

Comment est ton hamster aujourd'hui ? S'il a la diarrhée, fais cuire du riz, et garde l'eau dans laquelle le riz a cuit, fais-le refroidir et mets-lui dans son biberon.

Surtout ne lui donne ni fruit ni légume, juste son mélange de graines habituel (ou ses extrudés, selon ce que tu as l'habitude de lui donner).

Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12

pour repondre a ta question mon hamster est au plus mal !! c 'est terminé !! il est en fase finale !! le veto ma dit qu il ne pouvait rien faire pour le sauvez !! il a une plheumonie égue !! et la veto ma dit qu il vas mourir helas d ici aujourd hui a demain !! je me sans impuissante devant cette souffrance !! c 'est atroce de savoir qu'il soufre !! mais helas il est condané ya rien a faire !! cette après midi il fesait des convultions !! et des cries et des saut a faire peur !! je ne peut plus suporté de le voir soufrir comme sa !! alors je l'est sorti de la maison pour pas que mes enfants le voyes mourir comme sa !! et dès qu'il sera mort je le metré dans une petite boite et je vais l entéré dans le jardin et metre une petite croix avec sont prenon ( rose ) car c 'etait l hamster de ma fille quelle a elevé depuis plus de 1 ans !! a l heure qui est !! elle en est malade !! j ai beaucoup de peine car ont en fesait ce qu ond voulait !! tellement quelle etait gentille !! mais j ai enormément de peine pour ma fille !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

tu aurais du demandé a ton véto de la faire piquer c'est inimaginable de laisser un animal souffrir comme ca. Ma pauvre, je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:40

Le véto aurait dû te faire la suggestion d'endormir ton hamster, afin d'éviter qu'il souffre !
Courage à toi et tes enfants. Mets ton hamster quelque part où il peut se sentir le mieux possible, et le + possible au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

pauvre petite bete, je suis toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
nadseb47
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad helas mon hamster est mort il ya 1/2 heures !! je vien de l enterré dans le jardin !! et demain avec les enfants ont lui feras une petite croix avec marqué ( a rose ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci a tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

Je suis de tout coeur avec vous. La perte d'un animal n'est jamais facile. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

Désolée pour ton petit bout :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:49

Il est un peu tard pour répondre, mais je voulais juste dire, que je suis désolée, mon 2ème hamster tout aussi agréable est aussi mort de ça à 2 ans et 4 mois. Bon courage à vous :( :(
Revenir en haut Aller en bas
hamham78
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
hamham78


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2010

URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

mon hamster a un oeuil gonflé pareil ouin g ke 11 ans et demi je v pa suporter de la perdre
Titou reste de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!   URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT MON HAMSTER EST MALADE !! A L AIDE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE
» Urgent : Mon hamster est malade
» HAMSTER MALADE GROSSEUR URGENT
» Mon hamster est malade =( besoins d'aide
» Hamster malade ? Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: