Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une paralysie je suis perdue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tolalie3729
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Localisation : tours (37 indre et loire )
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:17

voila jai un rat qui a 2ou 3ans et sa fait 3 jours que j'ai remarqué quil boité et se soir je lai apelé il é sortie de sa cachete en chutant comme sil avait bu et quil été soud je lé mi sur mon épaule a chuté je lai ratrapé a temp mai en le posan par terre jai bien vu que quand il pose ses pate du coté gauche il chute je suis perdue jai tellement mal de le voir comme sa que faire? est ce la fin pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:36

Mmmm, j'y connaîs toujours rien en rat, mais ça ne pourrait pas venir d'une hémorragie cérébrale ?

Plein de courage Coralie, j'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:33

il peux y avoir plein de raison!! Ca peux etre une vertebre de deplacer, un nerf coince, un muscle froisse, de l'arthrose.....

mais c'est pas opur autant qu'il est condamne!!! j'ai un pepere qui m'a fait ca il y a quelque mois, depuis ca va mieux, c'est moins important et il compense bien la gene qu'il reste!!!et il vis tres bien comme ca, il a juste tendance a s'ecarter des autres quand il y a agitation pour pas etre bousculer!!!

surtout ce qu'il faut que tu vois c'est si il y a un point douloureux ou non, essaie de le palper, de lui mobiliser la patte tout doucement, et tu vois comment il reagis!!!!

tiens nous au courant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tolalie3729
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Localisation : tours (37 indre et loire )
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:49

voila maintenant il bouge plus il ne mange plus et ne boit plus il a les yx qui coulent il se fait decu je sait plu quoi faire :sosad: :sosad: :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:14

Aller voir un véto de TOUTE urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:24

AVC a priori. Ptêt que quelques injections de corticos lui seraient utiles. J'espère que tu pourras faire quelque chose pour l'aider. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
tolalie3729
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Localisation : tours (37 indre et loire )
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:02

voila je viens vous donnez des nouvelles qui son malheureusement mauvaise parce que mon guizmo m'a quitté cette nuit jéspére juste que j'aurais été une bonne "mamam" bonn route a mon grand je taime ... :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:30

Erf. Désolée pour le p'tit louloup. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:45

Courage ma tite Coralie. Désolée vraiment :caresse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une paralysie je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: une paralysie je suis perdue   une paralysie je suis perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une paralysie je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie Hamster
» Paralysie de Spotine, ne mange plus...
» hamster perdue
» Je suis desemparée...
» je suis pas douée... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: