Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cinémaaaaa !

Aller en bas 
+6
jen
Babbou
Linoa
Dips
aurebe2607
Maninuk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de fois êtes vous allés au cinéma en 2009 ?
Aucune
Cinémaaaaa ! I_vote1212%Cinémaaaaa ! I_vote13
 12% [ 2 ]
1 à 5 fois
Cinémaaaaa ! I_vote1247%Cinémaaaaa ! I_vote13
 47% [ 8 ]
6 à 10 fois
Cinémaaaaa ! I_vote1212%Cinémaaaaa ! I_vote13
 12% [ 2 ]
11 à 20 fois
Cinémaaaaa ! I_vote126%Cinémaaaaa ! I_vote13
 6% [ 1 ]
Plus de 20 fois
Cinémaaaaa ! I_vote1223%Cinémaaaaa ! I_vote13
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:06

J'inaugure ce topic pour parler de …

CINÉMA

Cinémaaaaa ! Img-1542162ttai


Comme nous sommes en période de crise, les salles obscures sont de plus en plus courues, et un record de places vendues cette année a été atteint. Les gens vont au cinéma pour se changer les idées, se divertir, et passer un bon moment en compagnie d'amis, de proches… La production cinématographique de cette année a été très grande, diversifiée, avec ses chefs d'œuvres ou ses gros bides…

Personnellement, je m'étais juré le 1er janvier 2009 d'aller au cinéma le plus souvent possible. Finalement j'y suis allée 26 fois (pour 24 films), ce qui représente quand même près de (oh mon Dieu!) 140€ de budget chaque année, mais quand on aime, on ne compte pas. Wink
Je vous donne mon petit classement pour vous donner envie de faire de même, ou de commenter le tout :

Le Ruban Blanc, Palme d'Or puissante et magistrale, un film d'une beauté exceptionnelle
Welcome, qui confirme le statut de Lioret comme, à mon sens, le meilleur réalisateur français du moment
Inglourious Basterds, dérangeant, sanglant, réjouissant… un pur Tarantino
Un Prophète, bouleversant, violent et magnifique
Whatever Works, excellent et croustillant Woody Allen, j'ai adoré
Là-Haut, drôle, émouvant et visuellement sublime…
Frozen River, film indépendant américain (sorti fin 2008), une ambiance à couper le souffle…
Good Morning England, simplement rafraîchissant, très cool, relax, sympa
Ponyo sur la Falaise, une petite merveille de poésie…
10· Milk, intéressant, enrichissant, avec des acteurs géniaux.
Autres bonnes surprises : Slumdog Millionaire, Lascars, Hôtel Woodstock, Looking for Eric, Away We Go, La Route et Sunshine Cleaning.
Énormes flops : Coco et Twilight I … beurk.


Et vous, vous êtes allés au cinéma en 2009 ? Quels films avez-vous aimés, vous ont surpris, vous ont déçus ? Avez-vous établi un petit classement de vos films préférés cette année ?
Et plus généralement, quel est votre rapport au cinéma ? y allez-vous occasionnellement, régulièrement ? en groupe, en couple ou tout(e) seul(e) ? trouvez-vous le cinéma trop cher ? avez-vous accès à de nombreuses salles ? préférez-vous voir les films en version originale ou en version française ? achetez-vous les DVD des films qui vous ont plu ?


Bref, lâchez-vous !
Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

Euh d'après ce que je me souviens j'ai été voir:
-Harry Potter et le prince de sang-mêlé (j'ai préféré le 5ème même si le 6ème n'était pas mauvais pour autant)
-Terminator Renaissance: J'ai adoré Smile
-X-Men Origins: Wolverine: Pas mal non plus

On a pas été beaucoup au ciné avec mon copain cette année :S ou alors c'est ma mémoire qui déraille ^^

je vais sûrement acheter les dvd de:
Ponyo sur la falaise (j'adore cet auteur là)
Là-haut
et encore pleins mais je me rappelle pas comme ça^^
Very Happy Ah j'ai l'Age de glace3 trop fort comme les 2autres

https://www.youtube.com/watch?v=-pcKu5j_gRk (un extrait du film)
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Moi je me rappelle de Public Enemies que j'ai adoré, Ponyo, très rafraichissant bien sûr, et... c'est tout. J'en ai vu d'autres, mais jme rappelle pas ^^'

Pour parler de Avatar, je trouve que les places de cinoche sont suffisament chères sans y ajouter des super-méga-technologies-3D un peu superflues selon moi, et surtout que ça sent la superproduction très belles, certes, mais qui raconte une histoire que l'on a déjà vue 1000 fois. Me trompe-je?

Ah oui j'ai vu aussi un super film sorti cette fin d'année, j'en ai oublié le nom. C'était avec des réfugiés aliens concentrés dans des camps sur Terre (à l'époque contemporaine) et vuictimes de "spécisme". Sympa comme tout et qui fout une sacré claque sur plusieurs points. Mine de rien, ce film traitait de pas mal de sujets (racisme, ségrégationisme, scientisme... plein de trucs en -isme). C'était un film sudafricain, parait-il, et ça change des nordaméricains ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

Dips a écrit:

Ah oui j'ai vu aussi un super film sorti cette fin d'année, j'en ai oublié le nom. C'était avec des réfugiés aliens concentrés dans des camps sur Terre (à l'époque contemporaine) et vuictimes de "spécisme". Sympa comme tout et qui fout une sacré claque sur plusieurs points. Mine de rien, ce film traitait de pas mal de sujets (racisme, ségrégationisme, scientisme... plein de trucs en -isme). C'était un film sudafricain, parait-il, et ça change des nordaméricains ^^

Mon petit ami a été voir il m'a dit que c'était super aussi mais me souviens plus trop du titre.
Sinon pour ce qui est d'Avatar, je vais aller le voir malgré les réticences que j'avais (un peu la même chose que toi) pour savoir si c'est vraiment bien ou pas Smile j'espère que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

Vous parlez de District 9, que j'ai pas pu voir… No Mais ça m'aurait pas déplu je pense !

Je sors tout de suite de ma séance d'Avatar… Tout y est… Ce film est un classique à l'instant où le générique de fin s'affiche, à l'instant où vous vous rendez compte de tous les thèmes qui y sont abordés (SF, fantasy, love story, aventure, guerre, drame, fantastique) dans un univers nouveau d'une divine beauté et d'une spectaculaire diversité… C'est émouvant, grandiose, c'est un monument de cinéma… Le scénario très simple touche par son universalité. J'ai failli pleurer devant la beauté de ce film (et pourtant je n'ai jamais été spécialement réputée pour ma sensibilité !)…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:07

Maninuk a écrit:
Vous parlez de District 9, que j'ai pas pu voir… No Mais ça m'aurait pas déplu je pense !
Oui! c'est ça, District 9!! Très bon film.

Sinon, ton commentaire sur Avatar me conforte dans mon idée (même si tu as aimé): un film qui traite de tous les sujet hyper classiques, ce n'est pas un classique à mon humble avis. C'est juste un copié-collé. Bon, je vais quand même le voir en divX, tranquille chez moi, car il doit être vraiment super beau Smile

Quelqu'un a vu Loup?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

Ben si, je veux dire qu'Avatar va être un classique du genre, parce qu'il aborde tous ces sujets d'une manière bouleversante et révolutionnaire. Ce n'est pas un "remake", c'est une nouvelle manière de faire ressentir un invers, des personnages… La 3D permet de s'immerger entièrement dans Pandora, de saisir au plus près tous les détails des paysages… C'est un film conçu pour le cinéma, à vivre avec 200 autres personnes qui comme vous sursautent, pleurent, rient. Je trouve ça (pardonnez-moi le terme Bigsmile) répugnant de vouloir le voir en DivX, pour moi le téléchargement s'oppose au principe même de la cinématographie : vivre le film avec des dizaines d'autres personnes, et donner quelques euros en guise de salaire aux personnes qui ont bossé pour vous faire vivre ce film. Le générique d'Avatar est très long, dense, des centaines de personnes ont collaboré au projet de ce film, et c'est pour ça que je trouve dommage qu'on veuille le voir "tranquille chez soi" alors que l'émotion en salle est mille fois plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:05

C'est simplement qu'on ne recherche pas la même chose en allant au cinéma: moi je veux une histoire, pas du spectacle Wink
Quand tu dis "aborder d'une manière révolutionnaire", tu parles du fond ou de la forme? De l'histoire et la manière dont elle est traitée ou de la 3D et de la qualité des images?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:23

Essentiellement de la forme, parce que les moyens déployés pour que le tout paraisse réel ont été immenses (et sont extrêmement bien utilisés, le résultat est à couper le souffle !). Sur le fond, c'est certain que le message écologiste/pacifiste n'est pas vraiment nouveau, mais l'histoire est très bien traitée quand même (le héros, paralysé des jambes, "reprend vie" avec son Avatar, et "renaît" sur cette autre planète…), et l'intrigue est bien menée (pas de longueurs, de l'émerveillement de bout en bout).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:40

1 à 5 fois cette année, je dirais.
Je ne sais plus trop ce que j'ai été voir, à part, récemment : le Petit Nicolas et le dernier Harry Potter.

Je considère que le cinéma est hors de prix, et je trouve ça tellement dommage : une famille qui n'a pas les moyens n'a pas accès à cette forme de culture, je pense que ça devrait être plus ouvert.

Ici à Londres j'ai évidemment accès à de nombreuses salles de cinéma, certaines plus chères que d'autres. Je regarde depuis des années les films en VO (ST en France, et VO tout court à Londres), je ne supporte plus de voir les films doublés (le film perd énormément quand il est doublé, je pense qu'on serait clairement meilleurs en langues étrangères en France si on avait toujours les films en VO à la télé et au ciné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Very Happy Oh ça m'emballe encore bien même très bien comme film. Bon ben direction le cinoche samedi ou lundi alors pour voir Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

Linoa a écrit:
1 à 5 fois cette année, je dirais.
Je considère que le cinéma est hors de prix, et je trouve ça tellement dommage : une famille qui n'a pas les moyens n'a pas accès à cette forme de culture, je pense que ça devrait être plus ouvert.

Je pense un peu pareil aussi (c'est pour ça que j'y vais pas beaucoup lol ).
Ici en Belgique il y a l'Article 27, qui permet aux familles sous le CPAS d'aller à des pièces de théâtre. Je trouve qu'on devrait étendre ça aux cinés.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

je reviendrai detailler plus tard.

j'ai vu Loup. de jolies petites images emouvantes, mais le pb : on y croit pas !

déjà, le film qui se passe au fin fond de la russie est en français, et voilà, ça suffit à faire qu'on y croit pas du tout...

sinon l'hitoire est mignonette mais ça casse pas 3 pattes a un canard.

Par contre avatar, OUA, plein mes yeux ! C'était vraiment des images magnifiques Smile un scénario tout bateau c'est vrai, mis rien que pour la beauté des images ça vaux le coup de le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:13

Ooooooh (2 guerres en retard mais c'est pas grave).
cheers J'ai été voir Avatar (y'a 2 bonnes semaines maintenant...) c'était tout beau, tout joli, émouvant, fin j'ai adoré.
Pka Alors je sais pas si c'est les anti-épileptiques qui me font déconner, mais je pleurais genre "oh snif c'est beau" - "oh snif c'est triste". ^^

Ah j'ai acheté Ponyo sur la falaise aussi Smile trop mignon et poétique j'ai adoré aussi (fin vu l'auteur on peut qu'adorer).
Quelqu'un sait-il si Princesse Mononoke se vend-il toujours? :( parce que je n'en trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

Sur Amazon, ils vendent le DVD : http://www.amazon.fr/Princesse-Mononok%C3%A9-Y%C3%B4ji-Matsuda/dp/B0000634P4

Sinon moi j'ai vu Invictus de Clint Eastwood, qui est un très beau film sur la solidarité, la chaleur humaine autour du rugby (qui est un sport que je connais et apprécie, mais je pense que ceux qui y sont peu habitués ne s'ennuieraient pas). Les acteurs sont excellents, ceux des rôles secondaires sont très attachants. Une vraie leçon de vie. J'ai beaucoup aimé !
Ensuite je suis allée voir Mr. Nobody de Jaco von Dormael. Esthétiquement c'est parfait, le sens du détail, les couleurs, le montage, tout est fait au millimètre près mais ensuite… on s'ennuie, c'est trèèèès long (2h17, et on les sent passer), le scénario est pire que bancal (c'est fait exprès, mais même la fin — sensée tout remettre dans l'ordre — nous embrouille), pfff… Perte de temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:30

Smile Cool merci. Je regarde comment on commande et je vais essayer de l'y commander.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Je ne me rappelle pas avoir pris le temps d'y aller cette année.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

Aaah je voulais voir M.Nobody avec Jared...

Sinon je suis retournée voir Avatar mais en 2D.

Esther ne passera pas en Belgique :( mais j'attends avec impatience Wolfman et le voleur de foudre (je crois que c'est une partie du titre).
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:16

Jowaall a écrit:
Aaah je voulais voir M.Nobody avec Jared...

Tu peux toujours aller le voir (certaines personnes ont bien aimé, parce qu'ils y ont vu quelque chose de poétique, philosophique — moi je trouve plutôt que cet aspect là n'est pas assez creusé, et qu'on en reste sur notre faim du coup) pour te forger ton propre avis. Wink

Sinon hier soir, Bright Star de Jane Campion.
Coeurs Coeurs
C'est délicat, doux, transcendant. C'est d'une beauté incroyable, les héros (joués à la perfection — notamment la jeune fille, Abbie Cornish, qui offre une Fanny pleine de fragilité et de grâce) sont deux amants qui nous donnent envie d'amour… J'en ai encore des frissons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:49

En 2009, .. j'y suis allés très souvent, je ne sais même plus ce que j'ai vu -_-, a part ennemies public que j'ai beaucoup aimé, sinon je suis allé voir Rec 2 hier et Esther mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

Je suis allée voir "Pas si simple" hier avec des potes. A l'image de la BA, c'était très léger et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:11

bin moi j'ai vu Solomon Kane...bin c'était bien pourri !!!! je le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:05

Avatar :

Making of du film

A ne PAS regarder si vous n'avez pas vu le film, c'est BLINDE de scènes spoiler !!!!!

C'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

Babbou a écrit:
Avatar :

Making of du film

A ne PAS regarder si vous n'avez pas vu le film, c'est BLINDE de scènes spoiler !!!!!

C'est en anglais

Smile super

Ah sinon pour les fans de comics il y aura Iron Man 2 en fin avril. Mais il me semble moins bon que le premier (enfin on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:17

Lovely Bones : assez space, j'ai été déçue. Le monde réel est mieux que le monde de l'ange. J'ai une copine qui avait lu le livre, elle a été déçue également.

Wolfman : bonne histoire de loup garou, j'ai adoré le contexte, l'époque. Par contre déçue par la fin. Les scènes de combat sont assez sympas (pour ceux qui aiment les tripes à l'air et le sang).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaaa !   Cinémaaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: