Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau parti pédophile aux pays bas

Aller en bas 
+8
weet_weet
Anya
Liszt
Babbou
NK
Gwen-Elea
Aphex
Jowaall
12 participants
AuteurMessage
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:55

http://www.liberation.fr/page.php?Article=386450

pale
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:59

c'est dégeulasse !!!

" amour du prochain " nan mais n'importe quoi !!!! J'espere qu'ils vont se faire huer et avoir aucun adhérents !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:05

Shocked !!!

weet_weet a écrit:
" amour du prochain " nan mais n'importe quoi !!!! J'espere qu'ils vont se faire huer et avoir aucun adhérents !
si le parti existe, il y en a forcement ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:12

Ou s'en va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:22

l'élection du Premier ministre au suffrage universel, la suppression du gouvernement

et en plus ils sont logiques et cohérents...

le droit de vote a 12 ans ? Mais moi a 12 ans je confondais mittérand et balladur (me demandez pas pourquoi, ils se ressemblent même pas) alors si j'avais voté... j'aurais voté balladur a l'époque... Il avait un nom plus rigolo (ouais, grande politicxienne déjà a 12 ans)

Non mais c'est ridicul... ça ne passera jamais (si ça passe... non rien ça passera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:23

Si ça passe... Après tout ils y croient bien eux, ça ne doit pas être les seuls, c'est vraiment abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:24

eux y croient, mais les hollandais ne laisserons pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:27

ça va faire beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je vois mal ce parti aller bien loin, mais au moins ça leur fera de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:29

Aphex a écrit:
Shocked !!!

weet_weet a écrit:
" amour du prochain " nan mais n'importe quoi !!!! J'espere qu'ils vont se faire huer et avoir aucun adhérents !
si le parti existe, il y en a forcement ... :-(

jvoulais dire pas + Laughing

toujours est-il que c'est dégueulasse, " tout le monde devrait pouvoir avoi des rapports sexuels dès l'age de 12 ans, jouer à des jeux d'argent etc"
ba bien fuuuuur à 12 ans j'avais règles, ni formes, ni pulsions sexuelles Laughing
à 12 ans t'es pas apte à avoir des rapports surtout pour une fille. Sont vraiment trop cons ces gens
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:35

même tu connais beaucoup de mecs pubères a 12 ans ?

Perso (attention racontage de life ^^) J'ai été pubère a 14 ans 1/2 (ouais, je suis une lennnte) Donc 12 ans ? Mais a 12 ans je savais même pas a quoi pouvait ressembler une relation sexuelle... je le savais par l'éducation sexuelle... mais bon... on a vu plus efficace...

Et si la reproduction et tout avec comment se protéger et les MST c'est en fin de collège... c'est pas pour rien (même si je trouve que ça devrait être fait en 5eme mais ça... c'est un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:56

Citation :
Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux

N'imp n'imp. Alors l'animal peut dire "ohhhhh ouiiiii j'ai envie de toi, fais moi mal". Bah voyons... N'imp quoi N'IMP !

Et les enfants, mais alors pfffffffffffffffffffff N'IMP

Bande de cons ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:08

Bah chacun peut fonder un parti politique. Mais l'on sait d'ores et déjà lesquels sont condamnés d'avance. Je préfère largement que des mecs adhèrent à ce parti, parce qu'au moins, ils se cachent pas ; et un contrôle (léger et individuel) peut être appliqué aux dirigeants du parti comme aux adhérents.

Sachant de plus que la liberté d'expression n'est pas un droit absolu, ils vont vite se faire fermer leur clapet. Et on saura qui surveiller de loin.

D'ailleurs, si tous les prêtres pédophiles et tarés pouvaient fonder un parti, ce serait cool. Comme ça, on saura où pas envoyer nos enfants au catéchisme (pour ceux qui veulent les y envoyer, bien évidemment).

Donc, au final, chuis ravie que le torditure des gens se voit publiquement. (Pis c'est quoi qui vous choque ? Là, il s'agit juste d'exposer des idées choquantes dont on sait qu'elles sont pensées depuis belle lurette par pleins de gens).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:07

jsuis pas choquée, juste dégoutée que des gens s'affichent comme ça en proclamant " paix et amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:08

c'est quoi ces conneries c'est un canulard non?
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:12

Au risques de choquer, mais rien à faire : qu'on leur coupes les couicouniettes à ces porcs qui mettente en avant leur déviance sexuelle en les faisant passer pour acte de liberté !!! Je te mettrais tout ça au niouf pour perpet moi...
Je parais peut-être radicale, mais les enfants : ON NE TOUCHE PAS !!! Ils sont le seule petite partie de pureté et d'innocence de ce monde, il faut préserver cela le peu de temps que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:29

c'est vraiment dégeuu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:36

mais c'est quoi ces nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parti pédophile aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: nouveau parti pédophile aux pays bas   nouveau parti pédophile aux pays bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parti pédophile aux pays bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!
» Le pays de nos créas!
» Expo Rongeurs Pays-Bas - dimanche 12 décembre - Houten
» nouveau jeu...
» Nouveau jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: