Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souriceaux, souricettes ! (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili's Angel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lili's Angel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Herblay (95) & Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Souriceaux, souricettes ! (Terminé)   Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:44

Voici les dernières perles de la Souricière ! Les portées, déjà peut nombreuses, vont maintenant devenir TRES rares....

Disponibilité :

- Paris tous les jours, proche de la gare St Lazare aux heures de bureaux (9h 12h - 13h 17h) ou a un autre endroit facile d'accès après le boulot, et le samedi

- Herblay
(95) à la maison sur RDV,

- parfois à Maysel (trou perdu dans le 60),

- possibilité d'un covoiturage sur Saint Lö par une amie le week end du 25 juin (me consulter à l'avance pour cette option, et pas de désistement ou de retard accepté une fois le RDV pris)

Tarif : à votre convenance, un petit geste est bienvenu pour mes "vieilles toupie". Une petite pièce m'sieur dame ou un peu à manger. Wink Laughing

Passons maintenant au premiers concernés de l'affaire : les crevettes ! C'est une portée née le 20 mai 2006, sevrage prévu à partir du 17 juin. Manipulés au minimum tous les 2 jours.

Leurs Parents :


Père : Epy (broken paille et ivoire satin yeux noirs) de parents inconnus mais de bonne lignée.

Mère : Gaélya, siamoise fox satin yeux rubis, née chez Koala, de parents siamois satin.

Voilà les photos :

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14089bw.th Femelle 1 : photo pas révélatrice évidement... A l'oeil nu elle tire plus sur le gris... Une couineuse, comme sa maman... (Réservée)

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14094km.thSouriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14109og.th
Femelle 2 - broken agouti silver ? satin yeux noirs : le flash donne la couleur plus foncée, à l'oeil nu c'est la partie plus claire. C'est la fofolle du groupe, toujours à ramper partout... (réservée)

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14122ei.th Mâle 1 : silver satin ou gris argenté. Le plus zen de la bande. RESERVE

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14134ee.thSouriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14146uw.thSouriceaux, souricettes ! (Terminé) Imgp14155fz.th

Mâle 2 (réservé), 3(réservé), 4. A prioris des triplés. Des bew. Mais leur fourure est peut être amenée à changer encore, et la couleur évoluer un peu. Désolée pour la taille de leur photos, je me suis un peu battue avec l'hébergeur... Si vous les souhaitez, demandez à ce que je vous les envoie par mail...

Voilà ! A vos craquages !

PS : Prochaine photos fin de semaine ou semaine prochaine. Parents visibles sur mon site. Les photos présentées ci dessus seront mises sur mon site aujourd'hui ou demain. En attendant, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sourisdragon/
Lili's Angel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lili's Angel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Herblay (95) & Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souriceaux, souricettes ! (Terminé)   Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:41

Il reste un malou ivoire satin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sourisdragon/
Lili's Angel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lili's Angel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Herblay (95) & Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souriceaux, souricettes ! (Terminé)   Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:29

Reste rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sourisdragon/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souriceaux, souricettes ! (Terminé)   Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:37

Je verrouille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souriceaux, souricettes ! (Terminé)   Souriceaux, souricettes ! (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriceaux, souricettes ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palace des souricettes
» a donner souriceaux
» (terminé) Donne 3 mandarins
» (Terminé) Chaton recherche une famille !
» Les souriceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Souris à adopter :: Annonces anciennes - Souris adoptées-
Sauter vers: