Merci pour vos messages !
Ma mère et ma soeur viennent de l'emmener chez le véto.
Je n'ai pas eu le courage de les accompagner et mon autre soeur non plus, c'est trop dur ! Mon père est au travail et n'a pas voulu venir non plus, il lui a dit au revoir ce matin!
J'ai pleuré un coup tout à l'heure quand ma mère est rentré du travail et m'a dit qu'il fallait l'emmener pour lui éviter des souffrances.
Et puis la j'ai beaucoup pleurer en les voyant partir !
Et ma Yola qui ne se doute de rien! Elle croit qu'on va aller se promener .....
Le tout c'est qu'elle ne souffre pas assez pour être mal et qu'elle ne se rend pas compte de ce qui l'attend! On souffre plus qu'elle et c'est ce qui me réconforte un peu ...
On l'a fait pour elle, maintenant elle sera mieux et va retrouver sa maman qui est décédée il y a peu d'après l'éleveur.
C'est très très dur ! Je vais avoir vraiment du mal à faire mon deuil !
6 ans qu'elle était à nos côtés ...
Pour me consoler, je fais un gros calin à mon chat et mon hamster et je me dis qu'il y a deux mondes. Le monde où je vis, et le monde où d'autre humains, comme moi vivent, avec leur animaux, tout comme nous et que ce monde est un endroit où chaque animal, chaque humain s'y ré-incarne une fois qu'il y pénètre !
Yola va bientôt se ré-incarner, peut-être que ce sera un hamster mâle, nommé Snoopi, ou Scotch ... Tout ce que je lui souhaite, c'est d'avoir des maitres gentils =')
Je ne suis pas croyante donc c'est pour ça que je me dis ça ! Rêver m'aide à accepter ! Je pense que ça fait ça a tous!
En tout cas je vous remercie de m'avoir soutenu à travers vos messages =)
Bisous