Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème chaque année, même période.

Aller en bas 
+10
zechtite
Letissia
Liszt
Aphex
Jowaallita
Gwen-Elea
virginy
viri
elfe.n0ire
Razmokette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RG : Ca vous fait quel effet ? (en onomatopées).
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Problème chaque année, même période. I_vote1224%Problème chaque année, même période. I_vote13
 24% [ 5 ]
Baaaaaaaargh.
Problème chaque année, même période. I_vote1219%Problème chaque année, même période. I_vote13
 19% [ 4 ]
Pfeuh. (euh, ça veut dire : rien à battre).
Problème chaque année, même période. I_vote1257%Problème chaque année, même période. I_vote13
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:23

Roland Garros.

A chaque fois, c'est limite si je foire pas mon second semestre à cause de RG. Non mais, j'ai aucun self-control. Je scotche toutes les après-midi là depuis que ça a commencé ; chais pas quoi faire.

Autant y'a des matchs pas si terribles (genre vite expédiés, aucun suspens, comme quand Mauresmo joue pour se qualifier au second tour), autant y'en a qui m'empêchent de faire quoi que ce soit. Exemple, aujourd'hui : Kiefer - Gicquel.

Pourtant, chuis pas fan de sport, mais RG me fascine. Et évidemment, plus ça avance en qualifications, moins je fais quoi que ce soit d'autre (bon, si, je fait d'autres trucs en regardant, quand même, mais j'veux dire je sors pas, quoi).

Alors, est-ce seulement moi qui suis un peu chtarbée (ça, ça va pas trop m'aider comme réponse) ou bien quelqu'un d'autre partage-t-il ma mini-frénésie ? Ch'pense que c'est vraiment lié à ce sport, parce qu'hormi la gymnastique acrobatique, c'est le seul que je peux regarder sans me faire incommensurablement chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:46

Moi j'ai mis Pfeuh !!!! pas parce que j'en ai rien à battre, mais plutot parce que je connais plus aucun joueur (à part Mauresmo et qqs autres).

Avant, dans mon jeune temps, quand j'étais étudiante comme toi jeune chtarbée Wink , je scotchais devant aussi... j'y suis meme allée en direct live, mais au fil des années, je m'en suis un peu désintéressée, et je sais meme pas pourquoi...

Moilà ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:47

J'aurais dû me douter que ta lonnnnngue expérience t'aurait fait marcher porte d'Auteuil.

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:53

Anya a écrit:

Alors, est-ce seulement moi qui suis un peu chtarbée
je confirme ... ^^

nan mais j'avoue, pendant mes études, si j'avais le malheur de tomber en pleine journée sur un match ... je ne décollais pas de la télé... même si je m'en ba les couettes monstrueusement de qui gagne RG.
Bon, c'était certainement un moyen inconscient de m'echapper de mes devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:55

OH NON LES PFEUH GAGNENT. MALHEUR A MOiiiiiiiii. HELP. SOMEBODY HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:56

Je hais le sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:15

Beuark, je déteste le sport à la télé, et cette année pas de bol : JO, et là Roland Garos et on enchaine sur le mondial de football...
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:42

ca me gonfle roland garros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens ne parle que de ca et franchement y a aucun interet juste a faire foiré les exams des gens et le bac pour certain!!

alors je le dis roland garros ca pue et pis le tennis c chiant comme le foot d'ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:46

J'ai mis Ouuuuuuh car j'adore RG mais faute de télé, il faut se contenter du journal du dimanche gratos.
Snif.

Et perso, je préfère les matchs d'hommes (les vrais hein, pas Mauresmo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:27

elfe.n0ire a écrit:
Beuark, je déteste le sport à la télé, et cette année pas de bol : JO, et là Roland Garos et on enchaine sur le mondial de football...

tu as oublié le Tour de France... je crois que c'est le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
virginy
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 21/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:50

Bah moi je regarde pas le sport à la télé, parce que y'a toujours des commentateurs qui n'ont rien à dire quand il se passe rien mais qui pensent qu'ils doivent quand mê^me dire quelquechose pour combler et justifier leur salaire....
Exemple au foot, quand les gars font que se passer la balle, ben hop aller ca papote sur les transfert et untel a cassé son lacet et truc est dans les gradins...et aller je vais pas au bistrot pour pas avoir à me taper les conversation de piliers de comptoirs, c'est pas pour me les farcir à la téloche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:06

J'ai mis ouuuh même si je ne scotche pas totalement devant la TV mais j'aime bien regarder surtout quand il y a un(e) francais(e) qui joue et qu'il (elle) est sur le point de gagner ou alors que c'est serré et qu'il y a pleins de rebondissement...Quand ils perdent je suis nettement moins interressée, je trouve ça moins piquant !

J'aimais bien regarder aussi les matchs du grand russe plutôt pas mal, j'ai oublié son nom mais pas sa tête drunken

Autres sports que j'aime bien regarder à la TV, c'est le patinage et parfois le Rudby
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:13

Letissia a écrit:
J'aimais bien regarder aussi les matchs du grand russe plutôt pas mal, j'ai oublié son nom mais pas sa tête drunken

Je parlais de Marat Safin (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:20

Je hais le sport à la télé, autant en faire, au moins ça donne l'impression de faire quelquechose d'utile.
Ensuite le tennis c'est ennuyeux à mourrir à regarder, sans parler du public qui a un air totalement deumeuré à avoir la tête qui passe de gauche à droite.
Et un énorme carton rouge à Wanadoo, parceque quand ma mère à allumé la télé (oui parcequ'il ne faut pas compter sur moi pour ça) et bien grace à la super livebox on avait le choix entre RG ou RG super non? Une mosaïque rien que pour ça et pas moyen de s'en dépatouiller.

Bref en gros, je suis contre toutes les intoxs et autres matraquages, tels la coupe du monde, le da vinci code, titanic ou RG. Parcequ'on en mange, on en mange à toutes les sauces mais à la fin ça donne franchement envie de tout revomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:55

Hey, z'arrêtez de compare des trucs pas comparables. Moi ch'parle pas de la forme, ch'parle du fond. Ow.

Pour les grands évènements sportifs, y'a forcément de la publicité. Après, faut hiérarchiser un peu aussi. RG & la coupe du Monde de football, y'a quand même une sacrée différence de lobotomie. Et euh, Titanic et Da Vinci Code, bin. Rien à dire spécifiquement, ça touche à un autre domaine culturel, à propos duquel, obligatoirement, des critiques peuvent être formulées.

Après, sur le fond donc ! Bah oué, c'est bizarre, y'a plein de gens qui trouvent ce sport à regarder archi soporifique. Alors que pour moi, enfin j'y vois pleins de subtilités qui le rendent intéressant. Chuis la seule, chuis vraiment bizarre, alors. Demi-ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:25

Psychopathe.

Il fut un temps où je regardais pas mal. Autant ça a l'air ennuyeux comme ça, autant finalement c'est facile de scotcher. Mais cette année j'ai pas ce problème, je rentre vers 18h30, et à 18h30, y a les Simpson sur la 4, donc faut pas abuser hein. Vais pas mater RG à la place des Simpson, quand même !

Bref, psychopathe va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:28

Non mais même là, on ne peut y échapper.
Il y'a de la pub partout pour ça, au même titre que certains films, c'est vraiment énervant, après bien sûr c'est un autre domaine, c'était juste pour l'exemple.
J'ai l'impression d'être poursuivie par ça //parano
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:30

C'est marrant, mais RG, j'ai à peine l'impression que ça a lieu en ce moment... Je trouve qu'on en entendant pas tant parler que ça... Contrairement à la coupe du monde, brr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:54

Moi non plus, je ressens pas la frénésie Roland Garros. Non mais Tiph, t'es juste parano, s'pas grave. Moi chuis psychopathe, toi parano. S'tout. Linoa étant dans l'histoire inqualifiable. Parce qu'elle a pas acheté les Simpsons en DVD, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:25

Tutut. Tu verrais la collection de VHS (oué à la vieille école) des Simpson que j'ai chez moi... J'te bats pour sûr à plat de couture ! (enfin j'espère, parce que bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:42

A plat de couture ? Genre tu m'envoies une assiette remplies de bobines de fil à la face ? :DD:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:56

Qu'elle est gourde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:05

Gwen-Elea a écrit:
Qu'elle est gourde Laughing
C'est parce qu'elle a bien compris qu'elle était battue ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:28

Ah bah oui forcément, menacée d'épingles et de ciseaux de couture, je ne peux que m'incliner. Sans problème ! Mais quel boulay !

Pis "gourde", pff, s'quoi cette expression de 1973.

Tiph > Patate, va.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:07

Je suis comme liszt.
Je n'arrive pas à regarder du sport à la télé, bien sûr les sports avec des règles car je n'en connais pratiquement aucune.
Donc je regarde juste la danse classique, le patinage, la natation synchro, la natation etc etc... Ya aussi la gymnastique rythmique que j'aime bien. C'est joli leur serpentins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème chaque année, même période. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaque année, même période.   Problème chaque année, même période. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chaque année, même période.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Hamster est Craintif !! Aidez Moi ! SVP
» Bonne Année 2012
» Bonnes fêtes de fin d'année.
» BONNE ANNEE
» BONNE ANNÉE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: