| | Perte de poils et la peau qui pèle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calimero2612 Habitué du Zoo

Nombre de messages: 703 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 17:20 | |
| alors oui il y a des risques que les autres l'attrape c'est pour cela qu'il m'a dis de m'occuper des deux premiers et de m'occuper d'elle apres (ce qui est normal lol) ensuite il y a aussi des risques de contaminer l'homme (donc pas de papouille (c'est pas facile lol)
et pour la visite j'ai payé pour une consultation (déjà bien assez cher pour un petit ham's lol) 29,70 la consutlation donc c'est pour ca que j'ai emmené tout ce petit monde.
SI tu as d'autres questions n'hésite pas |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 18:16 | |
| En effet, la teigne est contagieuse, m'enfin à priori tes autres hamsters ne l'ont pas attrapée ?
HS : en relisant les posts, je n'ai pas trouvé d'agressivité dans les premiers messages de Calimero, je ne comprends pas les commentaires qui ont été écrits. Quoi qu'il en soit, je pense que la discussion "agressivité" est close. _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |

Nombre de messages: 703 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 18:31 | |
| non les autres n'ont rien, donc je vais faire attention qu'il n'y ai pas de contagions pour les autres.
ce qui va etre dur c'est d'éviter les papouilles |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 18:36 | |
| voilà mes loulous sur la table du véto  |
|
 | |
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 19:02 | |
| Le petit lou ne doit pas être mis en quarantaine? (je n'ai jamais eu de cas de teigne, alors je demande, comme je n'ai jamais eu qu'un cas de gale et avec un seul rat).  Ah au passage, je vais recevoir bientôt des photos des rats de la dame du refuge "la cité des anges" pour adoption. |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév 2010 - 19:15 | |
| qu'est ce que tu entend par quarantaine (car comme elle est deja seule dans sa cage???) lol |
|
 | |
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév 2010 - 14:04 | |
|  Oooooooooooooh m**de... oui hamster= tout seul j'avais oublié (le pire c'est que si je vois un ami ou quelq'un que je connais qui veut des hamsters, je lui dis toujours "attention les hamsters c'est solitaire)... Bon ok je vais me cacher...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév 2010 - 16:25 | |
|  ma crevette apres son bain Comment pourrais je faire pour qu'elle est moins froid au sortir de son petit bain???  Je l'ai emmitouflé dans ma serviette pour ne pas qu'elle attrape froid mais bon elle a tout de meme éternué deux fois ... J'espere qu'elle ne va pas attraper froid La elle est seche dans sa cage !! et se fait les dents sur ses grilles |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév 2010 - 17:51 | |
| Ben idéalement, faudrait qu'il fasse chaud dans la pièce, donc mettre une bonne dose de chauffage dans la salle de bain par exemple. Pourquoi pas aussi avoir une serviette un peu chauffée. _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév 2010 - 17:57 | |
| ok alors ca va être dur car dans la pièce il fait deja 23 degrés et j'ai qu'une seul chauffage (qui n'a pas de thermostat un chouille embêtant)dans le 16 m² dur dur !!! pour chauffer la serviette comment faire (ah bah je viens de réaliser que je peux la mettre sur mon radiateur mdrrr)
bon bah je mettrais deja la serviette sur le radiateur ca sera ca de bien merci pour tes conseils |
|
 | |
Sorensen Zoo-Curieux

Nombre de messages: 338 Age: 22 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Sam 20 Fév 2010 - 13:47 | |
| Merci pour tes réponses Caliméro :D Adorable à la sortie du bain, j'adore sa bouille! Pour la sortie du bain, tu peux passer ta serviette de bain quelques secondes au micro-ondes... Enfin, conseil pas encore testé!  |
|
 | |
| | Perte de poils et la peau qui pèle | |
|