Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...   Sam 27 Fév - 23:40

bonsoir à vous

notre hamster, césar 1er s'était enfui la nuit dernière et je ne m'en suis aperçu que vers 4h de l'après-midi aujourd'hui en allant un peu le voir. inutile de vous décrire la tête que j'ai fait; vers onze heures et demie du soir, ma femme -qui est plus que jamais mon héroïne- a fini par le retrouver dans la salle de bain, DERRIERE le placard sous le lavabo (Dieu sait comment il a réussi à se faufiler la-dedans vu l'espace microscopique!).
point négatif, il a apparemment passé tout le temps de la fugue à mettre en charpie dans un environnement poussiéreux, une éponge -un genre côté dur, côté mou-, et le mot est faible! ma question est donc: doit-on aller voir un NAC au plus vite ou bien attendre de voir comment la situation évolue?

je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...   Dim 28 Fév - 0:20

surveille ses petites crottes, afin de voir qu'il ne fasse pas d'occlusion intestinale (car je ne sais pas si l'éponge se digère lol) si tu vois un quelconque changement de comportement emmene le chez un véto spe Nac.

Attend d'autres réponses de personnes je n'ai pas la science infuse
Voir le profil de l'utilisateur http://k-limero13.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...   Dim 28 Fév - 12:14

Est-ce que tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Respiration normale ? Selles ? Comportement bien vif comme d'habitude ?

Si tu as l'impression que tu ferais mieux d'aller voir un véto, fais-le car c'est ton jugement qui compte, c'est toi qui connais ton hamster. Cependant si ton hamster a toujours un beau poil, les oreilles bien droites et que tu ne vois aucun symptôme particulier, à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes. ^^

http://www.rongeursetnac.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...   

l'éponge, le hamster et la poussière font bon ménage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1