| | c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Mar 2010 - 18:33 | |
| | Linoa a écrit: | Depuis quel âge es-tu épileptique Aurebe ? C'est vrai que les fortes migraines sont connues pour donner la nausée généralement. |
Depuis l'âge de 11 ans.
J'ai justement vu un reportage à la RTBF ("matière grise" ça s'appelle) sur les migraines et c'est pour ça que je vais aller voir un autre neurologue parce que son truc du "il y a des agents anti migraineux dans votre traitement alors vous ne sauriez pas avoir la migraine", je n'y crois pas des masses. Il y a bien des gens traités pour la migraines avec des médocs, ça les empêche pas d'avoir mal lol^^. |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 15:50 | |
| OUI OUI les filles, vous inquiétez pas je force pas trop! aujour'dhui j'ai dormi jusqu' a 11h30, ptit dej,et ré-allongé dans le salon a 12h et depuis j'ai pas trop bougé sauf pour aller voir mon cheri dans le jardin en train de préparer le terrain pour le chenil..il a creusé sur 11m² à environ 10cm de profondeur. Le chenil va nous permettre de liberer la veranda car pour l'instant c'est là que les chiens squattent la nuit et en notre absence alors c'est un peu cracra et pas très pratique  Je pense que le chenil va donner quelque chose de pas mal..j'essaierai de faire des photos au fur et a mesure que je mettrai dans la section "chiens/chats", ça pourra servir AUrebe, t'as raison les anti-migraineux sont loin de tous fonctionner, c'est une maladie encore vraiment mystérieuse même pour les chercheurs et medecins, alors rien, d'etonnant à ce que même avec un anti-migraineux tu es quand même mal...est-ce que tu supportes la lumière avec tes migraines?ma mère se met dans le noir total et au silence. J'avais une copine quant a elle, qui avait une bouteille d'oxygene chez elle, qu'elle prenait pour ça et qui était assez efficace apparement.. _________________ calamity jen |
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Haut-De-Seine Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 16:02 | |
| Désolé d'interrompre vos discutions, ça n'a rien à voir mais ça veut dire quoi : "Zoonawakette", aurebe ?  |
|
 | |
Babbou VIP

Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 16:49 | |
| Les Zoonawakettes sont les animatrices du forum !!! _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Haut-De-Seine Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 18:11 | |
| | Babbou a écrit: | | Les Zoonawakettes sont les animatrices du forum !!! |
Ah d'accord. ^^'
Dernière édition par Perlou le Ven 12 Mar 2010 - 18:13, édité 2 fois |
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 18:12 | |
| |
|
 | |
calimero2612 Habitué du Zoo

Nombre de messages: 703 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Babbou VIP

Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 19:43 | |
| ce soir c'est la st patrick !!!
je m'en fou je suis toute seule chez moi >_<
Comment c'est nul d'avoir un chéri : 1 : qui habite loin 2 : qui s'investit politiquement
"Mais t'es folle, c'est le WE des élections !" " et tu peux pas faire une procu ?" "Mais t'es folle, c'est le derier WE où on peut aller coller (des affiches) taguer (les affiches du FN) et faire des difs (des diffusions de tract)"
...
ok _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar 2010 - 20:54 | |
| hoooo
http://www.youtube.com/watch?v=zq5-6PkVGCg _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Mar 2010 - 12:55 | |
| Lol (j'ai la tête dans le c** aussi). |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Mar 2010 - 16:55 | |
| Jean ferrat est mort!! " aimeeer, a perdre la raison! Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison______  _________________ calamity jen |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 10:55 | |
| VOus allez voter aujourd'hui? _________________ calamity jen |
|
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 11:08 | |
| oui ^^
Europe écologie ^^ _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 11:35 | |
| | jen a écrit: | | VOus allez voter aujourd'hui? |
Moi je suis tranquille pour encore 4 ans héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 14:55 | |
| | Babbou a écrit: | oui ^^
Europe écologie ^^ |
En Belgique on vote pas hihi . |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 14:58 | |
| | Babbou a écrit: | hoooo
http://www.youtube.com/watch?v=zq5-6PkVGCg |
Mdr je viens de piger. M'aura fallu le temps... |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 16:55 | |
| Pas de votes en Angleterre ^^
Sinon, j'ai finalement été voir Avatar. L'histoire n'a rien de spécial, mais bon c'était quand même pas mal. J'ai surtout aimé le monde de Pandora, l'atmosphère, la nature, super beau, super bien fait. Joli ^^
Bon et la semaine j'ai été voir "Alice in Wonderland", le film de Tim Burton (oué il est déjà sorti ici) : vraiment top, j'ai adoré. Rien de très surprenant non plus, mais j'adore l'univers de Tim Burton en général (dans la plupart de ses films), et évidemment l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Bref, je vous le conseille fortement lorsqu'il sortira en France !
Aujourd'hui, petit tour à Spitafields Market (Londres), où il y a un peu de tout, plein de trucs intéressants et pas trop cher. J'ai trouvé quelques vêtements top ! _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar 2010 - 22:07 | |
| holala, les régionnales c'est difficiles pour le ptit coeur de communiste de mon copain :p
cette branlée qu'ils se sont pris ! _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Mar 2010 - 11:07 | |
| et j'ai bu trop de café, j'ai envie de sautiller partout _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
| | c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|