| | Deux nouvelles souris nues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pwetpwet P'tit Flâneur

Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: calais Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 17:23 | |
| |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: calais Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 17:58 | |
| alors ils étaient tous ensembles au total il y avait 4 souris Un male et une femelle plus grands et Un male et une femelle plus petits Je ne sais pas si la femelle que j'ai pris est leur mère..ça m'étonnerait car elle est pas encore à sa taille adulte et ses tétines sont à peine visibles enfin bon en animalerie on sait jamais vraiment le fin mot de l'histoire  |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 18:49 | |
| ah ok parce que tu avais mis 2 trop petits pour être vendu. et donc t'a pris une grande et un petit..celui a qui il manque une patte? c'est vrai qu'avec les animaleries c'est dur de savoir d'où elles viennent et tout ça..je comprends que tu es craqué, dur de resister a leur bouille  _________________ calamity jen |
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Haut-De-Seine Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 18:58 | |
| Il lui manque une patte et il a le bout de la queue en moins ?? C'est quoi cette animalerie ? (sans être méchante) Tu sais quel age ils ont ? |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 19:20 | |
| Leur âge il ne savait pas trop je les ai eu sur boulogne-sur-mer à l'animalerie dans la galerie d'auchan bon sinon j'ai vu le petit lou manger quelques graines....demain j'irai lui acehter du lait de soja...il va reprendre des forces  |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 19:55 | |
| Voila j'ai repris quelques photos le petit mange bien, son estomac est rempli a bloc je pense  ça lui fait une grosse boule clair sur le coté  La forme en poire de la femelle ne laisse plus trop de doute sur sa gestation et j'ai vu son ventre bougé tout à l'heure je vais me retrouver avec une portée..ma premiere je panique un peu...mais bon je sais tout ce qu'il faut faire (du moins je crois) donc bon je devrais me débrouiller   |
|
 | |
_Banzaii. Conseillère Souris

Nombre de messages: 941 Age: 20 Localisation: A proximité de Lille (59). Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 20:07 | |
| En effet, je pense que la femelle est bien pleine. Les petits sont pour dans moins une semaine je pense...
#. |
|
 | |
Sorensen Zoo-Curieux

Nombre de messages: 338 Age: 22 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 24/11/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 941 Age: 20 Localisation: A proximité de Lille (59). Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 20:19 | |
| Eh oui, j'y ai fais également un tour un jour. Une animalerie quoi... #. |
|
 | |
Babbou VIP

Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 21:40 | |
| oui alors par contre si le petit est un mâle va pas falloir le laisser avec ta femelle. Mais je suppose que tu le sais que c'est "provisoire" _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
Miss Mastomys Passant du Zoo

Nombre de messages: 19 Age: 41 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar 2010 - 22:33 | |
| Elles sont très mignonnes. Le mâle est vraiment minuscule ! |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 7:03 | |
| oui oui babou je dois lui chercher une nouvelle cage aujourd'hui... car pour le moment j'ai rien pour lui...il me faut une cage en plexi car il passe à travers tout  |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 9:09 | |
| C'est vrai que le petit malou est tout petit ! Impressionnant par rapport à la femelle !
Eh beh sacrée aventure, surtout avec les bébés qui arrivent ! Hâte de voir les photos ^^
J'adore les nus, leur "physique" hyper particulier ! _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 9:51 | |
| | Linoa a écrit: | | J'adore les nus, leur "physique" hyper particulier ! |
En fait, il s'agit de souris fuzz et non nues, ici. 
Tu as des idées de cages en plexiglas pwet-pwet ? A cette taille, tu as bien raison de ne pas tenter les barreaux !
#. |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| |
 | |

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 10:43 | |
| Les cages de transport ne sont jamais inutiles tu sais, mais tu aurais en effet fait des économies... Tu as des cages d'élevage alors ?
#. |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 10:55 | |
| Non je n'ai pas de cage d'élevage en fin je pense pas
j'ai des cages sur deux étages à barreaux..et une autre plein de tuyau
celle divisible est truc comme ça
http://www.zoomagia.ro/eshop/images/GEO-FLAT-LARGE.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 11:03 | |
| Oh, je ne connaissais pas du tout ce genre de concept ! En effet, le second compartiment est vraiment très petit...
La mère va toujours bien ? Le petit tient le coup ?
#. |
|
 | |
pwetpwet P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar 2010 - 11:13 | |
| oui ils vont bien tout les deux le petit je le vois manger des graines..il bouge bien et il n'est pas peureux du tout hier il se faisait embeter par la femelle..ça couinait de tout les cotés la femelle grossit à vue d'oeil ! une sacré différence par rapport à hier..ç ava vite ! je leur est mis un radis mais ils n'ont pas l'air d'apprécier...à l'inverse de mes autres souris voici les photos de ce matin de mon pti lou ...il me fait trop rire car bon on dirait une petite chose toute ratatiné...c'est pas un canon de beauté quoi   |
|
 | |
| | Deux nouvelles souris nues | |
|