Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 prendre mon ham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:33

salut

j'ai vraiment besoin de vortre aide j'ai envie de prendre mon loulou dans ma main et de le caresser quil monte sur mon bras et tout
le seul problem c'est que j'ai peur des fois je le caresse dans sa cage et des quil leve sa tete j'enleve ma main de peur quil me morde

voila auriez vous des astuces svp
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:11

Coucou
Tu peux déjà aller consulter cette page :
https://zooandco.actifforum.com/presentation-photos-de-vos-amours-poilues-p-f11/je-vous-presente-lary-mon-hamster-t3549-20.htm#41628

Le 6e message est le miens ! J'ai dessiné une technique d'apprivoisement du ham Wink
Depuis combien de temps as-tu ton hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

salut j'ai mon ham de pui 1 moi environ
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:56

linoa je vois que tu est connecter je voudrais poser une question a til de laffection pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Passion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:05

Moi c'est pareille amsi avec mon cochon dinde sauf le mien mordilel mais pas fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:54

biscotte a écrit:
linoa je vois que tu est connecter je voudrais poser une question a til de laffection pour moi?

Normalement non, le hamster n'a pas d'affection pour son maitre mais il peut cependant prendre plaisir à se promener sur les genoux, les bras etc ...

Pour le prendre, si il est là depuis un mois, et que tu n'a pas encore commencé l'apprivoisement, il faut le faire tout de suite sinon après ce sera trop tard ... Vient-il d'animalerie ? et qu'elle age a-t-il ?
Bon, en tout cas il en faut pas avoir peur du hamster sinon il va le ressentir! Déjà il faut qu'il soit habitué a ton odeur, après ça vient progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
mohmah1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

Perlou a écrit:
Pour le prendre, si il est là depuis un mois, et que tu n'a pas encore commencé l'apprivoisement, il faut le faire tout de suite sinon après ce sera trop tard ...
Pourquoi tros tard ? car moi j'ai mon ham depuis plus de 2 mois et je ne l'ai pas encore pris dans ma main, c'est grave ? C'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas car primo j'ai pas de parc ou le mettre pour ne plus défendre le territoire et tout, et deuxio j'ai un peu peur. C'est grave si je prend mon temps pour l'apprivoiser ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:36

Oui, je me suis un peu mal exprimée mais ce que je voulais dire, c'est que l'apprivoisement doit débuter dès le plus jeune age, comme tous les autres animaux d'ailleurs ! Si on laisse un hamster tout seul dans sa cage, qu'on le sort sans jamais le toucher, qu'on ouvre sa cage juste pour le nourrir et changer la cage, et qu'a partir de ses 1 an, on essaye de le manipuler, il n'aura pas été apprivoisé et ce sera difficile de débuter l'apprivoisement ! Bon bien sur là j'exagère! Si le hamster est encore petit, ce n'est pas grave de ne pas commencer dès la 2e semaine après son arrivé mais il faut quand même le familiarisé chaques jours au moins à son odeur !
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:28

coucou perlou!
alors bonne nouvelle jai reusii a le prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Fete Fete Fete Fete Bave Bave il a 5 mois et oui il viens dune animalerie mais il est en tres bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:20

Super! cheers Comment tu t'y es prise ? Tu as des photos de lui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:48

Ahhh bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:49

flocon coucou je vois que tu es co !!
alors en fait j'ai eu le reflexe de le prendr e g ps tro reflechi enfaite javais ouver la cage est mosieur sort alors la ge cc ps koi faire et op le reflexe arrive!!
c super bizzar c super mou on a limpression que tu va letouffer tellement c mou!!
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:01

Lol. Oui ça fait un peu bizzard au début, on a l'impression qu'on va l'écraser dans notre main ^^
En tout cas, contente de voir que ça se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2010

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:00

non je nai pas de photos de lui dsl
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre mon ham Empty
MessageSujet: Re: prendre mon ham   prendre mon ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre mon ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un ami à mon rat
» j'arrive pas a prendre mes hamster
» Réveillon solitaire et résolutions à prendre…
» Prendre mon hamster
» Prendre le hamster dans ses mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: