Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptite boule de poils qui mord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagada972
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Marin, Martinique
Date d'inscription : 01/04/2010

Ptite boule de poils qui mord Empty
MessageSujet: Ptite boule de poils qui mord   Ptite boule de poils qui mord Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:07

Coucou ! =)
Alors voilà, je me posais une question, Cacahuète se laisse caresser et porter tout le temps, il adore sortir de sa cage mais Kiwi elle ne se laisse presque pas approcher alors je voulais savoir si c'est juste parce que elle n'est pas la depuis très longtemps ou alors si c'est parce qu'elle est pleine et que voilà.. ou alors elle veut juste pas se faire carresser...=)
Enfin au final je voulais aussi savoir si vous avez déjà utiliser les petites boules pour mettre les hamsters afin qu'ils se promenent parce que à la place de Kiwi moi je me sentirais trop enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Ptite boule de poils qui mord Empty
MessageSujet: Re: Ptite boule de poils qui mord   Ptite boule de poils qui mord Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

depuis combien de temps as tu kiwi? je pense qu'il faut lui laisser du temps. et tu dis qu'elle est pleine? si c'est le cas, alors c'est surement pour ca qu'elle ne se laisse pas prendre. sinon pour la boule d'exercice, c'est bien pour le ham mais pas plus de 30 minutes Wink bon courage avec kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Puce


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 16/01/2010

Ptite boule de poils qui mord Empty
MessageSujet: Re: Ptite boule de poils qui mord   Ptite boule de poils qui mord Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:11

La sphère ou boule d'exercice, 30 minutes c'est trop.
Pour un début il est conseiller de le laisser 5 minutes puis 10 minutes le troisième jour,
15 minutes le 5ème jour et 20 minutes au bout d'une semaine.
Mais c'est maximum 20 minutes.
Personnellement, je n'utilise pas cela que ce soit pour les nains ou les syriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsneige.forumactif.com/
tagada972
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Marin, Martinique
Date d'inscription : 01/04/2010

Ptite boule de poils qui mord Empty
MessageSujet: Re: Ptite boule de poils qui mord   Ptite boule de poils qui mord Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Ok , et bien Kiwi je l'ai depuis 3 semaine maintenant, et pour la boule eh bien pas de soucis, et merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite boule de poils qui mord Empty
MessageSujet: Re: Ptite boule de poils qui mord   Ptite boule de poils qui mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite boule de poils qui mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boule de poils ne mange plus comme avant
» Boule de poils ouvre la porte de sa cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Perte de poils
» ptite video pour se marrer!^^
» Ptite video du "Grand hamster d'europe ou d'alsace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: