Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelles venues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:12

Bonjour à tous, voilà mon copain a ramené samedi dernier après un passage à l'animalerie deux hamsters russes femelles (j'ai vérifié!).
Dés le départ je n'étais pas contente puisqu'il ne s'est pas du tout renseigné sur la responsabilité et l'élevage des hamsters et qu'il n'a même rien demandé au vendeur de l'animalerie... Enfin bon maintenant elles sont là et elles sont trop mignonnes (elles s'appellent Trinity et Niobée)!
Mon problème est le suivant, Trinity est une petite boule de poile hyperactive et pleine d'énergie mais Niobée est beaucoup plus casanière et aussi beaucoup plus grosse. Sachant qu'à l'animalerie mâles et femelles étaient ensemble, je me demande si elle n'attend pas des bébés... Je sais tout ce qu'il y a à savoir si c'est bien le cas, mais comment être sure qu'elle est bien pleine?
Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'accueillir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
julie28
Passant du Zoo
Passant du Zoo
julie28


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Tours / Chartres
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

Salut camille !

Pour l'instant je ne vois pas comment vérifier si elle sont pleines, mais si tu attends quelque jours, tu va vite le savoir parce que la gestation d'un hamster est de 21 jours!

Sinon j'espère que tu a bien séparé les 2 femelles!

et pour le caractère, laisse leur un peu de temps, les nouveaux venus sont toujours un peu chamboulé les 1er jours !

si tu a d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:09

Hello,

Je te conseille d'aller lire le topic suivant qui traite du meme sujet :
https://zooandco.actifforum.com/hamsters-huhu-f7/comment-reconnaitre-une-femelle-hamster-enceinte-t3762.htm

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles venues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé danger?
» Hamsters roborowski qui se battent
» Problème avec ma gerbille
» Nouvelle arrivant et maladies
» Nouvelles Cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: