Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passion
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Passion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Empty
MessageSujet: Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.   Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:54

Voila mes voisins sont Turque et il sont eu un chatons noir au yeux vert e le chat vient souvent devnt chez moi , il miaule pour avoir des caresse l'air de dire " Je t'en suppli reste avec moi " et y a juste le eptit de la famille des turque qui le calinou un peu de temp en temp et je me suis apercu d'une BLESSUR sur la queue un tout petit morceau de moin

Quoi faire ? bagarre avec un autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Empty
MessageSujet: Re: Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.   Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:46

coucou

pour commencer je dirai que je ne vois pas quel est l'interet de preciser 2 fois qu'ils sont turcs Rolling Eyes Ensuite, et bien s'il n'a pas l'air maigre y'a rien de grave. S'il est trop maigre tu peux lui filer des croquettes un ptit peu si tu en a envie..
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Empty
MessageSujet: Re: Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.   Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:46

+ 1 pour Jen.

Tu ne peux assurer qu'ils n'en prennent pas soins. Perso dans mon quartier souvent les chats viennent quémander à gauche, à droite alors qu'ils ont tout le nécessaire chez leurs adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Empty
MessageSujet: Re: Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.   Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fait du soucis sur le chat de mon voisin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat fait pipi sur le parquet
» Mon chat fait caca à côté de sa caisse...
» Mon voisin du dessus ...
» mon voisin du dessus
» Encore des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: