Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque sousi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazaaa3813
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Wazaaa3813


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelque sousi Empty
MessageSujet: Quelque sousi   Quelque sousi Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

Voila j'ai mon hamster depuis 2 mois un hamsters nain Roborovskii , il couine parfois comme sa la journée la nuit alors que je suis pas a coté je sais pas ce qu'il peut avoir ... (sa me fais peur pour lui ... :( ) , Ensuite il ne supporte pas d'être approché touché ou quoi il a très très peur il mord si on s'approche et il cour super vite tout autour de la cage ... Je ne sais pas se que je fais de mal si vous pouviez m'aider sa serais super sympa j'ai l'impression il m'aime pas et qu'il les pas bien la ou il es ...
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelque sousi Empty
MessageSujet: Re: Quelque sousi   Quelque sousi Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:47

Quand tu dis qu'il couine, c'est quel genre de bruit ? (euh bon ça va peut-être difficile à décrire, mais bon essaye quand même Bigsmile )

Les hamsters roborovskis sont les plus speeds des hamsters, et les plus difficiles à apprivoiser. As-tu essayé les premières techniques d'approche, du type de lui tendre une graine ? Est-ce qu'il s'approche ou pas du tout ?

Une chose est sûre, il va falloir être hyper patiente, car tu n'as pas choisi la race la plus facile uhuh. Mais bon j'ai eu un hamster roborovski aussi (faut dire qu'elle avait un caractère plutôt facile pour un robo), et au final l'apprivoisement s'est bien passé, elle était beaucoup moins speed qu'au départ et facilement manipulable.

Mais c'est sûr que ça risque d'être long. Essaye les tentatives d'approche tous les jours (c'est hyper important que ton hamster s'habitude à toi), même si tu as l'impression qu'il n'y a pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Wazaaa3813
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Wazaaa3813


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelque sousi Empty
MessageSujet: Re: Quelque sousi   Quelque sousi Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:56

Il couine pareil que le couinement des chiens quand il sont triste ...
J'ai essayer oui de donner a manger les graines du bout des doigts la il viens mais repars ilico ...
Je vais essayer se que tu as dit alors c'est gentil :D j'espère il va finir par plus avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque sousi Empty
MessageSujet: Re: Quelque sousi   Quelque sousi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque sousi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque question
» Quelque conseils sil vous plait
» Bébés hamster,quelque questions
» Mon hamster fait quelque chose de bizarre...
» Boujour,Bonsoir ;) je voudrais vous poser quelque questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: