Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma vieille bèbète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:49

bonjour mon premier hamster a un gros probleme elle a du mal a marcher corectement mais le faite qu'elle est vieille me pose des doutes elle marche très mal je crois que c'est au coxisse mais la vieillesse n'est pas si flagrante que ça elle a fait plein de chutes donc je supose que c'est a cause de ça

donc je voudrais savoir comment je pourais la soulager (l'aider) a bien se déplacer car elle n'a plus le gout des balades comment puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:10

Quel âge a ton hamster ? Depuis quand a-t-il du mal à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

l'age oula au moin ans et demi c pour sa que j'ésite et sa va fair au moin moit et sa empir a chaque gamelle j'ai limprétion
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:13

oups sa fai 3 ans que je lai
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:13

Tu dis qu'il chute régulièrement, il chute d'où ? As-tu l'impression qu'il a mal ? Est-ce qu'il se nourrit toujours correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:13

et 2 moit quelle marche comme sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:17

oui elle se nouri normalman mai elle ne se balade plu comme il fau elle a du mal a fair sa toillette au nivo du train arière et elle ne chute plu tro mai mintnan que c la et sa ne se répar pa g peur ;et oui elle a mal pk quan je veu la pranre elle sursote comme si la lui fesai mal
dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:34

Beh si tu l'as depuis 3 ans, effectivement elle est à un âge bien avancé. Y a-t-il un étage dans sa cage ? Il faudrait simplement faire attention à tout ce qui pourrait la faire chuter.

Quelle est la race de ton hamster ?

Ce serait pas mal, si tu peux, de la peser régulièrement pour suivre son évolution (avec une balance de cuisine par exemple).

Malheureusement là on ne peut pas vraiment l'aider à se déplacer. Tu penses que c'est quoi qui lui fait mal ? Ses pattes ? Est-ce qu'elle a le dos courbé ?

PS : essaye juste d'écrire les mots en entier stp, pour que ce soit plus facile à lire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

enfaite je pance que c'est sn coxise prceque quan elle marche elle boite des deux patte elle se positionne trè mal quan elle fai sa toilette é éféctivman elle a le dos asser courber mai ché les hamster il son tousse asser courber . elle a un étage oui mai elle ne veu pa y monter . c'est un hamster russe
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

je pance plutot que c'est a cause des chute, elle est vieille donc il doi y aloir une peutite maladi des os,ca me fai pancer a sa mai le fait quelle a du pèpse mintrigue, c'est vrè kel dor plusse qu'avan mai normalman elle devrai se lamanter ,au lieu de sa elle veu sortire et se balader. Question
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:13

pouvez vous sivouplai me doné une petite solution car ca me fai pitier de la voir comme sa
je voudrai l'aider; au débu je voulai lui fair une petit brouette et quel mette c'est fesse dedan ^^ mai ceci est iréaile mdr
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:44

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour la vieillesse, une petite canne peut etre.. Non plus serieusement tu as tout simplement a evite la cage a 2 étages, lui mettre tout a proximité et puis c'est tout. et si elle souffre le véto ..
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

oui mai le véto che moi il ny en a pa et pui mes paren forcéman ne voudron pa l'excuse qui me lanceron se sera "elle a fai son tan laisse la mourire " donc nn je préfere laider dans tou ses fai et jeste comme la raasser quan elle c'est casser la figure meme si sa me fai pitier
:(
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2010

ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:33

et pui la elle est déja morte de vieilless il étai temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vieille bèbète Empty
MessageSujet: Re: ma vieille bèbète   ma vieille bèbète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vieille bèbète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle bêbête !!!
» Je me sens... vieille!!!
» Ma bébête me mord.
» Ma gerbille est malade ou vieille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: