Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Empty
MessageSujet: hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité   hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

voila je vais avoir un hamster nain russe et je ne sais pas si je dois lui fabriquer un jouer que faire??? confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAMTARO76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HAMTARO76


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 30/05/2010

hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité   hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:16

je te conseil deja d'aller voir dans un magasin (villa verde si t'en a un pres de chez toi c'est le meilleur magasin que je connaisse) de la tu vois tout ce que tu peu lui mettre dans une cage et si t bricolo, ta plus qu'a faire pareil chez toi. mais attention si tu pointe du bois qu'elle ne ressorte pas.
si tu veux lui faire une maison par contre je te conseil de la faire avec un toit qui se souleve, car si un jour il est pas bien tu poura le surveiller ou si tu lui donne fruit, legume, viande (oui c'est omnivore) pour eviter que ça moisisse tu pourra en soulevant le toit lui enlever"disons le lendemain" si il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité   hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:46

ouais je vois mais moi j'habite en suisse et la bas ya surtou qualipet je c pas si tu conné mais ta raison sa cerai très malin
Revenir en haut Aller en bas
HAMTARO76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HAMTARO76


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 30/05/2010

hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité   hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:54

non je connai pas. mais vas y, va prendre des idées la bas.
faire des choses soi meme pour pour sa petite bete montre bien qu'on l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité   hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster russe comment s'amuser avec lui en toute sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» comment savoir si mon hamster russe est enceinte???
» Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?
» 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?
» Hamster russe : pb à l'oeil comment faire ses soins[HELP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: