Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que je fais avec mes petites mains.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:22

Voilà mes derniers délires:

Ce que je fais avec mes petites mains. Heure


Ce n'est pas fini. C'est un cadran de montre ancienne en émail trouvé dans une brocante, une armature métallique faite maison (merci les écorchures) du plâtre, du vernis et de la peinture.

Ca représente l'annihilation du temps qui passe(aiguilles inexistantes) ce moment précieux étant protégé par les traits de métal blanchi et la carcasse en féraille.
Par la suite je fais faire une sorte de "vague plissée" qui tournerait autour et irait "s'épanouir" vers le haut, censé représenter le tourbillon des choses qui nous entourent.

Je pense laisser le tout en blanc.

Ce que je fais avec mes petites mains. CoussinALaRose

Ce que je fais avec mes petites mains. CoussinALaRoseDetail

C'est le dernier petit coussin que j'ai fait. Il est en velours frappé noir, le motif du centre représentant la rose est en taffetas bordeaux, la corolle est en tulle noir.
Cette fois on remercie l'éclairage miteux de chez moi qui fait rendre le noir tout blanchâtre. Il est soigneuseument agrémenté de poils de chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:48

Smile

Tout ce que je sais, c'est que je n'aurais pas pu en faire autant... pas le temps mais surtout pas le courage Embarassed
En ce qui concerne le coussin, vu que je suis aussi nulle pour coudre (sauf les trous dans les tee shirts Razz )... voilà quoi. La rose en plein milieu je trouve ça peu commun, je l'aurais plutôt mis dans un coin du haut.
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:51

Mince alors, pas d'aiguilles, moi qui étais sur le point de dire "Cool, j'ai justement besoin d'une pendule What a Face " clown

C'est vraiment très joli, sans rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:13

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:25

J'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:09

Jo t'as raison, au départ je voulais faire tout un fouillis de roses de diverses tailles et décentrées mais c'est tellement le bordel chez moi qu'un truc un peu classique ça ne fait pas de mal pour les yeux Shocked

Grougrou en même temps, une pendule normale, ça n'existe pas chez moi (cf: mes retards)

Si. Ca restera blanc, si tu désapprouves, tu n'as qu'a t'en faire un autre. Non mais!

Anya du mal euh?? Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:40

Chais pas, les photos me rendent mal à l'aise. L'horloge sans aiguilles, le coussin noir avec une rose rouge. J'ai un peu de mal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:48

Mal à l'aise ah? Bah désolée alors hein, :chatsaute: tiens voilà de quoi te remettre en forme (comment ça je suis sadique?)
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:59

Gwen-Elea a écrit:
Grougrou en même temps, une pendule normale, ça n'existe pas chez moi (cf: mes retards)

Bon, ok, maintenant, je saurais que tu es toujours en retard avant même qu'on se soit donné rdv un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:01

Un rdv devant une boîte de tarama? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:58

Gniiiiiargh!! Là je risque d'arriver en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:25

Allez chiche, on se négocie ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:01

Bah vui!!! De toute façon on avait dit qu'on le ferait avant le clash mais ça doit faire euh presque 1an Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:07

Ahah, tant pis, on serait des bêtes de pas zapper cette année là :mrgreen: Va pour un rdv tarama, on continue en privé Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:53

Le voilà fini:

Ce que je fais avec mes petites mains. HeureTerm
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais avec mes petites mains. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais avec mes petites mains.   Ce que je fais avec mes petites mains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais avec mes petites mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer du Rachmaninov quand on a des petites mains?
» Jeu avec les mains pour hamster...
» Toi aussi fais mumuse avec Taaz
» Avatar ! NEW: Je fais des Bannières !
» Prendre le hamster dans ses mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: