Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destimonia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Destimonia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 07/06/2010

HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille >< Empty
MessageSujet: HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille ><   HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille >< Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:04

jeme suis trompée de partie mon message est dans les photo avec nos amours poilus ^^"
merci et désolée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2006

HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille >< Empty
MessageSujet: Re: HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille ><   HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille >< Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:56

Destimonia a écrit:
bonjour a tous
voila j'ai un probleme , sa le tracasse beaucoup et en même temps il y a de quoi ^^'
Hier, j'ai recu 2 petites gerbilles par un ami d'une de ses portée . Elles sont en pleine forme apparement . Seulement voila : pendant que je placai du coton dans la cage, l'une d'entre elle s'est échappée des mains de mon copain et est partie sous mes armoires coulissantes. Je crois qu'en essayant de l'ouvrir j'ai du lui rouler dessus résultat : il y a environ 0,5cm de sa queue qui ont été couper Shocked D'apres votre site je devrait aller voir un veto mais en même temps sa n'a pas l'air de la déranger ... Direct quand j'ai remarqué le bout de queue par terre j'ai tout de suite désinfecté a l'eau oxygénée et lui ai mis un petit sparadrap. ca va mieux apparement mais bon l'os est a vif , elle ne le mordille pas et ne parait pas y faire attention mais elle doit quand meme avoir mal et sa me fais mal au coeur Triste
Donc voila je sais pas trop quoi faire si je vais quand meme voir un veto ou si ca pourra aller comme sa ...
Mille fois merci d'avance
Je les adore mes petites filles et la je suis perdue ( déjà ^^" )
s'il vous plait éclairez moi Coeurs j'ai pas envie de la laisser comme ca :(

Tu as désinfecté, ok.

Le sparadrap, il va vite partir.

Bon, c'est une blessure en degloving. En fait il faut quand même que tu téléphones à un véto pour pouvoir couper le bout d'os qui dépasse. Si tu ne le fais pas, cela risque d'être une porte ouverte aux infections.

Donc voilà, téléphone à un véto spé NAC qui opère au gaz. Ce n'est pas une opération difficile, cela devrait bien se passer.

PS : une présentation ne serait pas de refus vas voir la partie "Qui t'es" car c'est frustrant de ne pas savoir à qui on s'adresse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEELP !!!! soucis avec ma gerbille ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]heeelp[/b] !!!! gros soucis avec une gerbille ><
» Ma gerbille a des soucis de santé
» Problème avec ma gerbille
» probleme avec mes gerbille
» Gerbille avec diarrhée collée, pas de veto avant lundi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: