Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 golden retrivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

golden retrivers Empty
MessageSujet: golden retrivers   golden retrivers Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:36

bonjour , j'ai un petit probleme ma chienne et un golden retrivers elle avait c'est chaleur donc on a pris un chienne qui est un golden retrivers pour qu'elle face une portée pure race mais moi et mes parent on ne sais pas si y on fait car il etait toutes les nuit enssemble et on a rendu le chien , nous avons une ferme a cote de chey moi et aujourd'hui 23/07/10 le chien du fermier et un border colis il a fait un trou dans le griallge et il est rentre chey moi il la fait avec ma chienne le probleme c'est que je voulais s'avoir si elle la fait avec le golden retrivers est ce que sa fera des golden retrivers ou des border colis ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

golden retrivers Empty
MessageSujet: Re: golden retrivers   golden retrivers Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:33

..J'aurais tendance à dire que c'est bien pour ces raisons qu'il vaut mieux laisser la reproduction soit a des professionnels, soit avoir un minimum de connaissance...ensuite vous aurez certainement 6,7,8 voire encore plus de chiots a gérer ET à caser chez des propriétaires SERIEUX..avez-vous déjà eu des demandes?
Bref de toute façon j'espère quand même que vous ferez suivre la chienne chez le véto pour les echographies...
Voilà et pour ta question une chienne peut être fécondé par plusieurs mâles, donc en plus vous ne pouvez pas dire au gens si vous leur proposez des goldens ou des batards donc grand risque de galerer à les placer..et grands risques d'abandon à la SPA...J'espère de tout coeur que vous n'en arriverai pas là!
QUel jour ont commencé les chaleurs de ta chienne?(et toute façon peut-être le chien du fermier était déjà passé par là bien avant)

la chienne n'ovule qu'une fois (vers le 2ème ou 3ème jour de l'oestrus:oestrus arrive 8 à 10 jrs après le debut des chaleurs), mais ces ovules restent fécondables pendant une période de 2 jours après maturation (certaines races semblent même rester fécondes pendant plus de 4 jours). C'est ce qui explique les possibilités de super fécondations par 2 pères différents...

MAis je répète, je vous conseille VIVEMENT de voir un véto!
Revenir en haut Aller en bas
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

golden retrivers Empty
MessageSujet: coucou   golden retrivers Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:00

bonjour et merci de m'avoir repondu , mon pere a apeller le veto il a dit qu'on devait attendre et voir se que ma chienne va sortir des pure race ou des batard t'inquiete pas je suis pas quelqu'un qui abandonne les chien a la SPA j'ai horreur de sa ! les chaleur ma chienne elle les avait ya 1 semaine ou moin mais hier quand le chien du fermier et venu elle n'avait plus c'est chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

golden retrivers Empty
MessageSujet: Re: golden retrivers   golden retrivers Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:59

la chienne est fecondable entre 1 semaine et 10 jours après le debut des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden retrivers Empty
MessageSujet: Re: golden retrivers   golden retrivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golden retrivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A Adopter - 80 ] Héroïne Cp Golden Agouti - Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: