Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos installations!

Aller en bas 
+8
superdoudou
zetottote
pouchinette
Bulle
Gwen-Elea
Anya
Babbou
bianca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zetottote
Passant du Zoo
Passant du Zoo
zetottote


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : ORANGE VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

non non je ne bois pas ! c'est promis !

maintenant il y a bien 3 super photos de cages, mais avant il manquait celle qui est la plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:52

Je remonte le post car mon chéri et moi on a fini de construire la nouvelle volière pour nos mâloux:

On voulait la faire nous même:
- pour notre satisfaction personnelle (on voulait faire quelque chose nous même que nos poilus apprécient)
- pour qu'elle soit facilement transportable en voiture (en effet on l'a conçue pour qu'elle soit entièrement divisible en panneaux de maximum 100*80cm)
- pour qu'elle soit facile à nettoyer (il y a deux portes s'ouvrant sur toute la longueur de la volière donc pas besoin de contorsions pour frotter partout)
- pour qu'il y ait moins de litière qui puisse tomber en dehors de la volière (on a mis des rebords en plexi tout le tour et l'arrière de la volière est entièrement fait en panneaux de plexi donc cela empêche les projections)
- pour qu'elle soit facilement divisible en 2 (on a construit une séparation horizonale amovible pour pouvoir diviser la cage en 2 rapidement en cas de besoin)
- pour qu'elle soit aux dimensions qu'on voulait: 160*100*50cm (et cela sans perdre de place avec un toit en pente ou à cause de pieds trop hauts)

Voilou elle a mis du temps à se faire (surtout que Mr doudou s'était bléssé entre deux pis qu'il a fallut racheter des pièces car on avait vu un peu juste)mais ça y est elle finie et mes loulous l'adorent. cheers
Allez je vous la présente:


Attention....



TADAMMMMM!!!



Vos installations! - Page 2 Dscn9564nz7Vos installations! - Page 2 Dscn9568yg5

Bon il manque encore quelques étages à rajouter mais franchement les mâloux s'en donnent à coeur joie dedans, ça fait plaisir à voir. Very Happy
Franchement je dois avouer que Mr doudou et moi on est pas peu fiers du résultat. Cool
Pis elle est encore plus esthétique que ce que j'imaginais au départ. Razz
Bon elle nous aura au final couté un peu plus que prévu il me semble (faudra que je fasse le total avec les tiquets) mais ça en vallait la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:08

Waouh, bah dis donc, bravoooooo !! Mais comment que vous faiiiiites !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:43

wouaaouw...chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
amililou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
amililou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:38

elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bravoooooooooooooooooooooooooo :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/amililou/index.html
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58

BRAVOOOO! la cage est superbe! elle a l'air pratique et puis elle est assez esthétique!Nickel!
Faudra que tu explique le plan de montage car je suis sûre que tu as donné des idées à certain(e)s Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos installations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos installations!   Vos installations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos installations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos installations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: