Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !

Aller en bas 
+2
dag8663
nissrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:41

bonjour
c'est a cause de ma chate je m'inquiète trop pour elle ca fait presque un mois qu'elle est enceinte et aujourd'hui elle a commencé a miaulé et a réuni toute la famille autour d'elle elle voulait quand lui caresse le ventre et elle m'a laissé faire en disais qu'elle va accoucher mais au bout d'une demi heure elle a commencé a se comporté naturellement comme si rien n'était elle mange ; sort; mais elle n'as pas quitté sans panier !!!
que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:23

un mois c'est un peu tôt pour mettre bas...
J'ai aps bien compris, tu dis qu'elle se comporte normalement, mange, sort etc, mais qu'elle ne quitte pas son panier??

Il faudrait savoir quel âge elle a, si c'est sa première portée, si elle n'en est pas à sa première comment se sont passées les autres et s'il y a eu des complication.

Sur un autre post tu dis ne pas savoir quand elle a été fécondée, mais selon celui-ci ça ferait moins d'un mois?

Pourrais-tu être plus précis(e)?
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23

je dis un mois c parceque son ventre n'est pas si grand que ca et c sa première porté et pis je m'inquiète parcequ'elle est ptite elle n'a mm pas un an juste 10 mois et j'ai l'impression qu'elle ne sais pas quoi faire car je l'ai jamais trouver entrein d cherché un endroit ou qlq chose comme ca et c la première fois que j'adopte une femelle .
merci bien et je m'exuse pour tout dérangemant .
merci encore une fois avec mes respets
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:08

Il n'y a aucun problème nissrine Very Happy je comprends tout à fait que tu sois inquiet/inquiète!
Si ta chatte est si jeune, peut être vaudrait-il mieux aller chez un vétérinaire pour qu'il l'examine...
Je sais que les chattes peuvent avoir des chatons trés tôt sans trop de problème, mais il est surement préférable qu'elle soit examinée quand même...

Bon courage à toi, j'espère que ça va aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:45

ok merci bien dag Smile
mais encore une seule question svp : vous n'avez pas un compagnon ( chat , chien , hamster ...) Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

wééééééééééééééééééééééé cheers
enfin , enfin ma chate a mis bas
tous le monde va bien et les ptits sont beaux elle a eux deux ptits chou gros jaune Content
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:38

nissrine a écrit:
ok merci bien dag Smile
mais encore une seule question svp : vous n'avez pas un compagnon ( chat , chien , hamster ...) Question Very Happy


Euh si la question est pour moi, j'ai un z'homme à moi, un chat meuhnou et deux ratous chous!!

Félicitations à la jeune maman!! Beaucoup de bonheur à toi avec ces deux petits loups nouveaus venus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:46

Félicitations ! cheers
Il faudra nous envoyer des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:53

merci dag et a toi aussi linoa geek je vous promets des photos mais ca serai pour la semaine prochaine .
youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:07

*tappe du pied*

et les photo ?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:08

Babbou a écrit:
*tappe du pied*

et les photo ?

LOL Babbou!! Mais t'as raison... LES PHOTOS?!?!?!? Suspect Suspect Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

désolé mais la j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a envoyé des images comme msj est ce que quelqu'un peux me dire qu'est ce que je dois faire Embarassed parce que moi et l'internet c'est pas trop compris Exclamation Question No
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:28

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! D:\Photo0448 Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! D:\Photo0442 Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! D:\Photo0432
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:05

Tu as toutes les explications sur ce lien (en fait, pour résumer, tes photos sont enregistrées sur ton disque dur ou une clé usb, tu clique sur héberger une image et en suite tu sélectionnes le lien "miniature", tu le copies et tu le colles dans ton post)

https://zooandco.actifforum.com/problemes-techniques-suggestions-f2/comment-insere-t-on-une-photo-t2918.htm
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

oui No c'est ce que je fais mais a chaque fois ils m'écrivent FORMAT DU FICHIERS NON ACCEPTE confused confused
Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:09

As-tu un blog, ou un facebook?
Si oui, tu ouvres l'image sur ce site, tu cliques droit sur l'image, tu vas dans "propriétés" et tu copies le lien appelé "url" ou encore "adresse de l'image" et tu le colles dans un post.

Sinon, essaies de prendre d'autres photos et quand tu les mets sur ton ordi, essayes de voir si peux sélectionner le format d'image pour mettre "jpeg".

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:03

coucou les amis
oh comme je suis contente de vous écrire ! gros jaune
je m'exuse pour tout ce temps , j'etait pas la parceque j'avais un problème mais c'est réglé !
bye Content
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:44

Very Happy
Comment va ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:47

coucou linoa Very Happy j'éspère que tu va bien
chez moi tout le monde va bien
pour les ptits bébés ils ne sont plus la et leur maman et encore enceinte !!!!!! tongue
hhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:01

2 grossesses si rapprochées? Il faudrait peut être faire attention pour la santé de la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:56

c'est pas a moi de voir ca mais c'est elle et son mari hhh Very Happy
qui ait peut etre il veulent avoir beaucoup d'enfant comme les contes qui disent :
et ils eurent beaucoup d'enfant !!! Smile
et a mon tour j'ai élevé une nouvelle chate engora blanche elle est belle elle est encor petite !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:04

nissrine a écrit:
c'est pas a moi de voir ca mais c'est elle et son mari hhh Very Happy

C'est du second degré? Shocked J'ose espérer!
Tu es leur maître, c’est à toi de mettre en place ce qu’il faut pour éviter que cela se produise. Chaque année de plus en plus de chats sont abandonnés, puis euthanasiés. Les chatons c’est bien mignon, mais il faut leur trouver un foyer et être sur qu’une fois adulte, on ne s’en débarrassera pas car ils ne ressemblent plus à des peluches. Voir l'irresponsabilité de certains maîtres à propos de la stérilisation ou la castration de leurs animaux, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:36

Softy n'a eu que deux bébé et maintenant ils sont chez leur maitre dans un foyer
ne craint rien car je ne peux pas faire de mal au chat surtout
et pour maintenant elle va accoucher mais on va la stérilisé elle et la nouvelle chate qui s'appelle Snoupy
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:57

Sage décision.
Ne pas stériliser un animal et le laisser se reproduire à tout va ce n'est certainement pas lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:20

merci pour le conseil ! Very Happy
j'aurai besoin de toi pour son deuxième accouchement car le premier n'as pas était facile et elle vient de finir un an c'est seulement le mardi qu'elle a eu un an Neutral
dans son premier acouchement on a cru que les bébé sont mort car ils n'ont pas bouger pendant les 5 minutes premiers , puis elle a commencer a pousser des cris terribles
la vérité moi j'ai commencer a pleurer parce que pour deux moi j'etais a ses petits soins et après des bébés mort mais quand ils ont bougé j'ai commencer a crier et j'etait très content et pire il y avait du sang qui sortait par son dèrière et ca a duré trois semaine et maintenant j'ai peur parceque c'est seulement 3 mois qu'elle avait accoucher pale et elle est enceinte encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation et jeu de la chatte
» Chatte en gestation????????
» chatte enceinte
» chatte a adopter
» Chatte Gestante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: