Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !

Aller en bas 
+2
dag8663
nissrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:29

J'en pense que tu devrais tout faire pour fare stériliser tes chattes, et vite vite vite. Tu vas te retrouver avec une armée de chatons que tu ne pourras pas forcément bien soigner, et tes chattes vont finir par être épuisée par leur gestation et mourir trés jeunes.

Désolée pour le ton un peu sec, mais c'est ce qu'il faut que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

moi aussi je suis dacord avec toi mais j'aime trop les chatons ! Laughing
mais leur santé compte le plus , merci pour ton conseil et au contraire , je ne trouve pas ta réponse sec , mais c'est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:04

En fait tout ce qu'on t'as dit l'année d'avant sur la necessité de faire stériliser ta chatte, ce que tu étais censée faire, c'etait juste une perte de temps?

Bah faut faire avorter tes chattes s'il est pas trop tard ou te préparer à une armée de chatons encore et encore tant qu'elles ne seront pas stérilisées.

Sérieusement je me demande si tu troll pas à force.
Cette fois ci ce sera sans moi.Ca me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:32

je serais vraiment contente si VOUS me trouvez un veto !!! si VOUS avez vraiment tout lu , vous aurai su qu'on a pas de veto chez nous et qu'il VOUS faut tout l'argent du monde pour stéréliser trois chattes !! et moi si j'ai adopté des chattes c'est parceque je voulais diminuer le nombre de chas en rue et pour prendre soin d'eux meme si j'ai meme pas de jardin mais je me sens fier .
j'ai dis trois chattes sans compter le nombre des autres chats que j'adopte en rue en leur donnant a manger dans la rue sans les faire monter a la maison le total est ....... mimi , softy , snoupi , betty , poutchi , maty , pootshini .... ca fais 7 chats .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:35

nissrine a écrit:
je serais vraiment contente si VOUS me trouvez un veto !!! si VOUS avez vraiment tout lu , vous aurai su qu'on a pas de veto chez nous et qu'il VOUS faut tout l'argent du monde pour stéréliser trois chattes !! et moi si j'ai adopté des chattes c'est parceque je voulais diminuer le nombre de chas en rue et pour prendre soin d'eux meme si j'ai meme pas de jardin mais je me sens fier .
j'ai dis trois chattes sans compter le nombre des autres chats que j'adopte en rue en leur donnant a manger dans la rue sans les faire monter a la maison le total est ....... mimi , softy , snoupi , betty , poutchi , maty , pootshini .... ca fais 7 chats .
Smile

Mais nous avons tout lu... Seulement à ton probléme, la seule solution possible c'est opération chez le vétérinaire. Puisque visiblement c'est presque impossible chez toi de trouver un vétérinaire, nous ne te sommes plus d'aucune utilité-là... Nous faisons ce que nous pouvons, donnons les conseils qui s'imposent, mais sache qu'adopter 3 chats pour au final se retrouver avec 30 à la fin de l'année, c'est peut être pas le meilleur pari que tu aies fait, surtout si les faire stériliser n'est pas envisageable.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gestation et jeu de la chatte
» Chatte en gestation????????
» chatte enceinte
» chatte a adopter
» Chatte Gestante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: