Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 voilà..c'est fini!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:52

alors? ça y est? ..c'est fini les vacances?

:(

J'suis trop triste!! ouiiin! je reprends le 3 septembre avec la rentrée scolaire (fin de mon congé maternité) l'été est passé troooop vite!
Mes parents sont venus me voir la semaine dernière, ils avaient loué un gite mais il n'a pas fait très beau et gite super sombre!!
ET là cette semaine je suis en charente-maritime chez mes parents avec ma poucinette mais sans mon cheri!!(oui il a sa sortie d'album a preparer, fest-noz geant le 21 aout!!) Ici il fait beau et ma puce semble très detendue elle dort beaucoup ça fait du bien(elle m'a fait 2 nuits de 8heures!!!). Avant hier on s'estr promené a la plage et hier promenade foret et piscine au fond du jardin( 22° un peu frais!!mais j'y suis allée quand même juste pour envoyer la photo aux copains ensuite!!lol) et puis joué a la Wii que je ne connais pas trop ma soeur se foutait de moi car je comprenais pas qu'on pouvait tourner la voiture en tournant la manette!! Rires

et vous? vos vacances alors?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:29

Les vacances passent toujours trop vite, on devrait en avoir plus ! Bigsmile
Ceci dit, il te reste encore jusqu'au 3 septembre si j'ai bien compris, profite bien !

En ce qui me concerne, mes vacances ne sont pas encore passées puisqu'on les prend en septembre... J'ai hâte !! On part en Croatie, avec une petite visite du Montenegro, je pense que les paysages vont être impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

C'est sûr que ça passe vite vite vite!!!

Pour ma part, je suis allée au mariage de ma soeur (petite soeur), et c'était é-p-u-i-s-a-n-t!! Mais j'en garde un souvenir assez positif!
Et là je vais partir demain pour aller séjourner chez belle-môman, dans le 'Ch'ud, pour une tite semaine!!

Linoa, album photo de la Croatie s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:02

Ana pas eu.
Parce que je passe mon temps à chercher du boulo vainement.
Donc pas de boulo, pas d'argent, pas de vacances.
Puis vu mes soucis actuels on a dire que le mois de juillet/aout a été un des pires de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:17

ben j'étais en stage...

mais ils m'ont quand même hyper gentiment donné une semaine de vacances, que j'ai passé avec mon amoureux et sa famille (et son grooos looourd de père que je déteste)
ça va que ses 4 soeurs (oui 4 !) et leurs copains et sa mère sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

Babbou a écrit:
et son grooos looourd de père que je déteste
Ah moui, à ce point ?!
Il est de quelle région ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:34

il est du Doubs, en Franche Comté (Besançon quoi) et il a un affre charmant accent franc comtois de bous qui fleure bon la campagne Bigsmile
m'enfin a force je le trouve mignon son accent ^^

et oui son père est vraiment un gros lourd, au point de dire a matthieu (qui a un peu de barbe), à table, repas de pâque, donc avec ses oncles, la grande mère breeef, la famille quoi : "tu feras attention avec Babbou hein, les morpions ça se met aussi dans la barbe et les sourcils"


j'adore -___-

ou de me dire

une sœur : tiens XXX faudrait l'inventer
le père (me parlant) : ha bah votre père était inventeur (pas du tout hein) mais il est mort, c'est bête il pourra pas l'inventer !!! hahahahaha"

>_<
Matthieu m'a vue me décomposer, devenir blanche verte rouge et a décidé de me proposer soudainement une balade pour m'éloigner avant que je n'explose

son père est un homme charmant... CHARMANT >_< je le hais !


Dernière édition par Babbou le Mer 25 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:26

Ah oui quand même là... Champion du monde de sa catégorie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

Ah oué quand meme... Bigsmile

Mais euuuuuh... Comment il fait ton copain pour le supporter depuis si longtemps ? Il s'entend bien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Non il le traite de gros con, ils s'entendent pas du tout. Mais faut dire que c'est avec lui qu'il est le pire.

par exemple toutes les soeurs de matthieu ont fait de brillantes études, allant de polytechniques à l'école des chartes. Et matthieu a juste le bac.

et du coup le père dis des trucs genre "quand même, dans la famille on est au dessus de la moyenne niveau intelligence et études (déjà j'avais envie de le traiter de gros con !), mais heureusement on a Matthieu qui nous ramène vers la moyenne !!! hahaha !"

non mais gros con ta gueule >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà..c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: voilà..c'est fini!   voilà..c'est fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà..c'est fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE
» Parce que j'ai fini de réviser pour ce soir !!!
» [Fini] Donne souris
» [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes
» fini la corvée de litière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: