Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!

Aller en bas 
+2
aurebe2607
dag8663
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:31

Voilà, le titre est explicite!!

Eventuellement mettre des tites photos avec l'autorisation du grand maître administrateur Linoa!!

Pour ma part j'adore le body-art, sous toutes ses formes, et j'avoue que même parfois les formes "extrêmes" de cette forme d'art me plaît beaucoup! Sans pour autant dire que je ferais pareil hein!

Mais je suis tatouée et piercée, si si si, et si le grand maître est ok, peut être des photos plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:19

J'ai me beaucoup aussi (surtout le piercing).
Mais épilepsie oblige, certains endroits me sont interdits/déconseillés.
Par exemple, je voulais m'en faire un à l'arcade et peut-être plus tard à la langue, mais mon neurologue m'a dit que je pourrais me blesser avec (pendant une crise) et la langue, vu que je me la mords souvent n'en parlons pas . :( Snif...
Razz Du coup j'en ai fait un sur mon cartilage de l'oreille droite et j'en ai refait 2 en dessous (en plus des 2 trous habituels pour les boucles d'oreilles). Pas super original, mais bon. Smile

Pour le tatoo, j'aimerais mais je ne sais encore ni où, ni quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:27

J'ai l'helix, le téton, le labret, le madonna, la langue, le smiley, le septum, le premier lobe en 10mm et le second en 1.6 qui tire vers l'objectif 8mm.

Je prévois de me faire les deux cheeks et PEUT ETRE un jour le capuchon.

J'ai une sorte d'elfe sur l'omoplate.
Je prévois de la retaper, faire l'iddentique sur l'autre omoplate et personnaliser avec de sortes de "spirales" autour qui me prendront le haut du dos.
Une "citation" en latin en bas du ventre aussi.
Une chauve souris au niveau du rein/pubis
Un mélange de différents tableaux de Greg Craola Simkins mais j'ignore encore l'emplacement exact
Un sphinx tête de mort avec une phrase en grec ancien/latin au niveau de la nuque
Ma fameuse spirale en smoke en petite manchette avec une phrase en latin aussi à l'intérieur.
Une citation/dessin en rapport avec le petit prince en référence à ma meilleure amie.

J'éviterai de parler des modifs de mon homme et de ses projets parce qu'il en a tellement que je serai capable d'en oublier.

Par contre je ne posterai pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

Shocked Ah ouais quand même...

Tiens Razorchil, au niveau de la nuque et du dos, la vibration pour un tatouage est comment (au niveau de l'intensité)?
Parce que (encore une fois) monsieur neuro a dit de faire gaffe avec ces endroits-là à cause des vibrations qui peuvent entraîner des crises (enfin, il y en a qui disent aussi que de se faire percer parfois ça en entraîne aussi donc Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:52

Pour les vibrations, je ne te cache pas que c'est assez intense, c'est d'ailleurs ce qui permet que ce soit pas trop douloureux (les vibrations "endorment" les nerfs de la douleur).

Moi suis percée langue et nombril, j'ai eu un surface sur le sternum et un madonna (je crois que c'est celui-là, lèvre inférieure, sur le côté gauche) que j'ai dû enlever, le premier parce qu'il gonflait, et le second parce que le mordre par accident m'avait fait une boule dans la bouche, du coup retiré!

J'ai un pégase qui recouvre l'omoplate droite, et un chat stylisé sur l'intérieur du bras gauche.

La chef est ok pour les photos, tant qu'il n'y a pas de nu!

Voici pégase : (il était tout neuf là)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs181.snc1/6010_1180763326249_1443153013_30522775_1173221_n.jpg

Et voici le chat :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs283.snc4/40497_1557089054157_1443153013_31545964_4550206_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:24

en piercings j'ai helix, tragus et nombril du bas + 5 lobes, !" à gauches et 2 à droites.

J'aimerai un indus et le téton gauche, mais c'est pas poor tout de suite (question de sous, de recherche d'emploi et de chochottage :p)

j'aimerai un tatouage, mais j'ai pas de modèle encore alors ça dépendera

et un autre genre de body art, j'ai été modèle de body painting, et c'était hyper fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

Je suis vraiment petite joueuse à côté de mon homme qui est tatoué/piercé de partout et a encore une tonne de projets en tete.

Pour les sensations je ne saurai te dire parce que c'est encore en projet, mais mon omoplate je n'ai RIEN senti.
Après tout dépend de la manière de bosser de ton tatoueur et de ton endurance à la douleur aussi.

Le madonna c'est la mouche, donc la lèvre supérieure Wink
Babbou, j'ai mon homme qui pierce et tatoue pour des prix vraiment abordables et un travail niquel si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:36

merci mais j'ai pas très envie de montrer mon nichon à ton homme Bigsmile
puis si faut payer le train pour Orléans pas sur que je rentre dans mes frais au final.

et aussi je suis un peu une hysterique de l'hygiène ayant une cicatrisation touuute pourrie et une tendance à infecter vite, et les piercings "sauvages" me font quand même hyper peur...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:10

tiens hop, quelques photos :

Mon nombril en bas (le jour où il a été fait, d'où la rougeur)

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Nombri10

et mon oreille gauche (un peu grosse je sais, mea culpa)

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Dscf3710
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:29

Razorchil a écrit:
Babbou, j'ai mon homme qui pierce et tatoue pour des prix vraiment abordables et un travail niquel si tu veux^^

Il est aussi sur Orléans ton homme? (< pas intéressée du tout la nana Wink )
Parce que j'y vais trés régulièrement en vacances... Pour l'an, ou Noël, le plus souvent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

Yep! Pour le moment on est sur Orléans. ^^

Babbou a écrit:
merci mais j'ai pas très envie de montrer mon nichon à ton homme Bigsmile
puis si faut payer le train pour Orléans pas sur que je rentre dans mes frais au final.

et aussi je suis un peu une hysterique de l'hygiène ayant une cicatrisation touuute pourrie et une tendance à infecter vite, et les piercings "sauvages" me font quand même hyper peur...

Babbou, tu sais, il a déjà fait des génitaux et autres, et crois moi, ça m'enchante pas de savoir que mon homme tripotte des sexes masculins et autres mais pour lui ça reste indifférent, c'est juste du boulo.ET POURTANT mec ou nana, je suis jalouse comme un poux(et il est pire que moi)
Pour Orléans c'est probable oui, puis pas sûre qu'on vienne à Paris avant un bon moment, frais obligent.

Moi aussi,je cicatrise très mal à la base, mes piercings ne cicatrisent en fait jamais vraiment et de tous les pierceurs que j'ai pu avoir, c'est le seul en qui j'ai confiance et qui a fait un boulo parfait sur moi et tous les gens dont il s'est occupé.
Il a la formation mais pas le diplome(trop cher à payer pour le moment)
Il a un matos stérile, on va commander les catheter en pharmacie, il est extremement maniaque à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

Ah la vache si je pouvais (et son z'homme à moi il était pas si anti-piercing...) je monterais tout de suite!!!!

Les gens qui sont tatoués/piercés comment votre entourage a-t-il réagi?

Pour le piercing et le tatouage, le discours de ma mère est "c'est de l'auto-mutilation". En résumé, elle n'aime pas (même si elle a trouvé mon pégase "joli" la première fois qu'elle l'a vu).
Mon papa n'a rien dit pour le tatouage, rien non plus pour les piercings qui ne se voyaient pas, mais pour celui du visage... Il est devenu rouge, puis blanc, puis normal Razz . Il essayait de me faire bisquer, mais n'a jamais réussi!
Mes grands-parents sont catastrophés que j'ai la langue piercée, du coup ils n'ont rien vu d'autre!
Mes frangins ça ne leur fait ni chaud ni froid, même si mon frère préfère le tatouage (point de vue signification, pour lui c'est plus parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:14

Razorchil a écrit:
Yep! Pour le moment on est sur Orléans. ^^

Babbou a écrit:
merci mais j'ai pas très envie de montrer mon nichon à ton homme Bigsmile
puis si faut payer le train pour Orléans pas sur que je rentre dans mes frais au final.

et aussi je suis un peu une hysterique de l'hygiène ayant une cicatrisation touuute pourrie et une tendance à infecter vite, et les piercings "sauvages" me font quand même hyper peur...

Babbou, tu sais, il a déjà fait des génitaux et autres, et crois moi, ça m'enchante pas de savoir que mon homme tripotte des sexes masculins et autres mais pour lui ça reste indifférent, c'est juste du boulo.ET POURTANT mec ou nana, je suis jalouse comme un poux(et il est pire que moi)
Pour Orléans c'est probable oui, puis pas sûre qu'on vienne à Paris avant un bon moment, frais obligent.

Moi aussi,je cicatrise très mal à la base, mes piercings ne cicatrisent en fait jamais vraiment et de tous les pierceurs que j'ai pu avoir, c'est le seul en qui j'ai confiance et qui a fait un boulo parfait sur moi et tous les gens dont il s'est occupé.
Il a la formation mais pas le diplome(trop cher à payer pour le moment)
Il a un matos stérile, on va commander les catheter en pharmacie, il est extremement maniaque à ce niveau.
oui d'ailleurs quand tu as évoqué le capuchon j'ai fait BBbrrrrr. ça et le smiley et les genitaux masculins type ampalang (orthographe ?) j'ai vraiment du mal. Tous les autres ça va nickel ^^

OrGy ton chéri les indus il les fait comment ? direct une barre ou 2 anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:31

De parler de tout ça, ça me fait penser que...
:( :( :( :( :( mon surface entre les seins et mon labret me manquent!!! :( :( :( :( :(

Vite, du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Babbou a écrit:
oui d'ailleurs quand tu as évoqué le capuchon j'ai fait BBbrrrrr. ça et le smiley et les genitaux masculins type ampalang (orthographe ?) j'ai vraiment du mal. Tous les autres ça va nickel ^^

Bigsmile Pareil. Comme on dit, "ouch'tiiiiii" !!! (c'est le seul mot qui me soit venu à l'esprit).


Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

Ouille ouille ouille tout ça ! Moi ça me fait des frissons dans le dos tous ces piercings ! affraid C'est juste que je suis douillette, mais sinon esthétiquement sur les autres je ne trouve pas ça toujours laid ! Smile
J'ai 16 ans, et toujours mes deux lobes d'oreille entiers, et je ne compte pas me les percer de sitôt (contrairement à 95% des filles de mon âge qui portent des boucles d'oreille, je fais un peu bête de foire du coup ! Laughing).

Quant aux tatouages, j'ai des copines qui y pensent, mais je ne suis pas trop convaincue non plus… Le côté (presque) indélébile m'effraie : peur de regretter après, sentiment d'être toujours suivie par une trace de son passé (et donc stagnance, pas de changement possible, etc.). C'est peut-être pousser l'analyse un peu loin, mais c'est comme ça que je le ressens en tout cas ! Et puis il y en qui sont tellement ratés… Deux copines de ma grande sœur s'en sont fait faire : une, un plot de signalisation dans la nuque, minuscule, et une autre une moustache sur la face latérale de l'index pour "se déguiser" (en plaçant l'index au dessus de sa lèvre) ! … Ces petits détails comiques et discrets, ça ne me dérange pas, mais bon, après c'est sûr que côté signification, bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

Ah oui, pas mal le coup du plot ou de la moustache!! LOL
Mais je ferais pas ça sur moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:59

ma n'oreille avec son n'étoile et les autres jolis bijoux :bisoux:

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Oreill10

et mon nombril parce qu'un peu de changement c'est fort agréable Smile désolée pour le biiig gros plan mais au téléphone c'est pas évident...

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Nombri10
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:02

Dag: Ici ça passe relativement mal, ma famille considère que c'est avoir un problème mental que de faire ça, que ça me défigure et que je me détruis.Donc mon homme passe TRES MAL.

Haha bah le smiley il est toujours aussi niquel d'ailleurs et c'est le moins douloureux de tous, je n'ai rien senti non plus, par contre j'ai un strass et il est piercé haut donc ça passe bien, même si certaines personnes pensent que j'ai un appareil dentaire au premier coup d'oeil( ou alors ils disent ça exprès pour me taquiner, j'hésite..) Suspect
Pour les autres je bloque toujours aussi, c'est super délicat en plus.

Je lui demanderai tout à l'heure mais je pense qu'il le fait direct, à moins que la personne préfère le faire en deux fois.


Ah babbou il est beau ton piercing au nombril, nickel comme tout!

Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:28

Razorchil a écrit:
Dag: Ici ça passe relativement mal, ma famille considère que c'est avoir un problème mental que de faire ça, que ça me défigure et que je me détruis.Donc mon homme passe TRES MAL.

Le temps qui passe nous détruit chaque jour un peu plus, alors égayons notre peau avant qu'elle ne fane! Very Happy
A terme, je voudrais que mon chat et mon pégase se rejoignent avec un espèce de lien "papillon" qui se transforme petit à petit pour rappeler le design des plumes de pégase... Et vu que maintenant j'ai deux ratous, les faire figurer aussi sur la fresque corporelle... De mon point de vue, le tatoué raconte une histoire au moyen des dessins qui l'ornent, la mienne raconte seulement les bons moments d'aujourd'hui, ou la nostalgie de ceux qui sont passés!
C'était trés perso ça comme réflexion... Suspect

Tout ça pour dire que peu importe la couleur de peau, la religion ou les dessins tatoués dans la peau, on est tous pareils au final. Very Happy

Razorchil, si tu n'y vois pas d'inconvénient, serait-il possible de voir quelques échantillons du travail de ton homme? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:36

Razorchil a écrit:

Je lui demanderai tout à l'heure mais je pense qu'il le fait direct, à moins que la personne préfère le faire en deux fois.

Ah babbou il est beau ton piercing au nombril, nickel comme tout!
Merciiiii (pour la question et le compliment ^^) C'est Carol, de SRFa qui l'a fait, et s'il a mis des plooombes à cicatriser, et que maintenant il est tout refermé autour du bijou (il coulisse a peine) je l'aime pleiiin
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:39

Heu...On va dire qu'en dehors de mon smiley, mon helix, c'est tout ce que je peux vous montrer, mon téton je le garde au chaud^^
Pour le reste il n'a pas d'album de ses piercings normalement, juste de ses tatoo, c'est sur des potes, on a plus de chances de les croiser en vrai que de voir leur tete affichée sur le net.

Jai pas pû lui poser la question hier, on s'est vu en express et il était d'une humeur incroyable..Je lui demanderai dans la semaine quand il sera apte à parler calmement sans s'enerver ou tout prendre à mal.

AAAnh il a mis longtemps alors!Buhu, decidemment c'est mort pour moi...ah mais oui il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:06

Razorchil a écrit:

AAAnh il a mis longtemps alors!Buhu, decidemment c'est mort pour moi...ah mais oui il est beau!
quoi mon nombril ?
pourquoi c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:01

De retour ici et je vois un post sur le body art !

Il faut que je mette mon grain de sel .
J'adore tout ce qui est piercing /tatouage .

Je n'ai pas de piercing a part 5 lobes et sinon il y a un an je me suis faite tatouer et la je suis en réflexion sur quelques projets .
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:50

Bien évidemment que les tétons restent cachés! LOL
En fait c'est plus pour voir les tatoos, pour les piercings je te fais confience, mais si c'est pas possible, aucun souci, ne va pas te créer des ennuis pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!   Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de site internet pour achat cage pour syrien
» Je débute avec les gerbilles et j'ai plein de questions
» Une cohabitation de rates petit problème
» Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!
» Adopter une nouvelle gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: