Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une alternative à nos litières éparpillées?

Aller en bas 
+6
zechtite
mika
Gwen-Elea
Linoa
Maninuk
dag8663
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

Oui voici des photos de la cage de Poutch et de Crackers Smile

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3310

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3311

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3312

[url=https://servimg.com/view/15536719/38]Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3313[/url]

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3314

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Dscn3315
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:49

Merci c'est super ! Smile Ça change de voir des cages sans litière de chanvre. ^^
Elles font quelle taille tes cages dis ? (pardon pardon je suis HS Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:32

Maninuk a écrit:
Elles font quelle taille tes cages dis ? (pardon pardon je suis HS Embarassed)

T'en fais pas maninuk, on ne lynche qu'au 4ème HS Wink

Pour revenir au dry bed, chez moi je suis plus que fan!! Hormis pour mon Brennus, gros chouchou, qui en a fait de la dentelle (encore utilisable, mais ça fout les boules), je recommande chaudement pour tous les gens qui ont des rats pas trop destructeurs (le dodo que je lui ai mis dans la cage me maudit chaque jour un peu plus... Ah non, aujourd'hui il est mort!! Razz )

Sinon jai deux plaques (une par cage) de 50cm par 90cm, les deux passent ensemble à la machine à laver, juste à bien les secouer avant, et je les ai faites tremper dans du vinaigre blanc avant de les laver. Les tâches de pipi ont complètement disparues, aucun rétrécissment constaté, même à 60° (acheté sur marchandetapis) et la moumoutte garde la même tête aprés le premier lavage.

Le seul truc bizarre, c'est que ça ne fait plus de bruit dans la cage (j'avais de la litière de maïs), et au visuel ça fait aussi tout drôle, comme tu dis Maninuk!!

Et pour parler du bilan financier, j'ai payé 4 plaques de 100cm par 75cm à 15€ pièce si mes souvenirs sont bons, que je lave une fois par semaine, alors qu'il me faudrait, avec ma nouvelle cage, un sac de litière à 7,50€ par semaine... Le calcul est vite fait, mon dry bed m'a déjà fait faire des économies!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le moment, que des points positifs! Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 619359
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:45

Alors la cage de Poutch fait :
Longueur : 50cm
largeur : 35cm
(Cage grise)


Et celle de Crackers fait :
Longueur : 40cm
largeur : 22cm
(Cage jaune)


Voilà Smile (C'est vraiment u à peu près, je n'avais qu'une règle de 15cm pour mesurer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:59

Merci ! Smile

La cage de Poutch est assez grande pour elle, par contre celle de Crackers ne fait que 1100 cm² (en comptant le petit étage). Il lui faudrait minimum 1500 cm², ce serait bien que tu lui rachètes une plus grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

Oui je sais mais pour l'instant je n'ai pas les moyens pour le faire, j'ai dus financer mon permis et donc un peu à sec.

Mais pas d'inquietude il sort souvent pour se dégoudir ses petites papates Smile dans sa boule ou dans ma chambre ou même parfois sur moi Smile.

Promis dès que j'ai un peu d'argent je penserais à une cage comme Poutch.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

D'accord tout est bien alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:47


Alors voilà comme je l'avais promis à Maninuk : nouvelle cage pour Crackers où j ai assemblé des éléments de son ancienne avec sa nouvelle.

Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Photo010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative à nos litières éparpillées?   Une alternative à nos litières éparpillées? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative à nos litières éparpillées?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Litieres.
» question sur les difference de litieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: