Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

vos associations Empty
MessageSujet: vos associations   vos associations Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:49

j'ai fais un site sur les animaux et je voudrais faire une belle partie "VOS ASSOCIATION".
Y a t'il des associations qui vous tiennent à coeur et dont vous aimeriez parler?
Une association pret de chez vous ou une association accessible à tous comme celle de marguerite et cie...
exemple:

Okami-03 vous présente l'association de marguerite et cie.
"L'association Marguerite et cie a pour but la protection du lapin de compagnie et aussi faire connaître leurs besoins réels
au plus grand nombre de personnes parce qu'il y a encore énormément de monde qui ne sait pas s'occuper d'un lapin.
Il y a un site, un magazine qui sera bientôt en vente et des dépliants d'informations gratuits distribués dans les stands de
l'association montés pour divers evenements et aux vétérinaires afin d'être mis en libre service dans les salles d'atentes.
De plus, grâce aux dons et à l'achat de produits fabriqués par les adhérents (doudous...), l'association verse une somme aux
divers refuges partenaires (l'îlot des lapins, poils-de-carotte, la colline aux lapins, la SPCA de Montréal, ani-nounou ...)
afin d'aider ces derniers pour stériliser les lapines, aider à financer des lourdes interventions, le recueil des lapins
abandonnés, leurs soins et leur chercher des adoptants."
Adhésion : http://www....
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

vos associations Empty
MessageSujet: Re: vos associations   vos associations Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:04

Trés bonne idée!! Je me lance!

Galop Pour La Vie : association de protection et sauvetage d'équidés, en partance pour la boucherie le plus souvent, mais aussi victimes de maltraitance, ou simplement devenus trop vieux...

Sur tout le territoire français, s'organise pour trouver hébergement, transport, financement pour les soins (parfois trés importants) et enfin une famille!

Chaque équidé est placé sous contrat GPLV, ce qui implique pour les nouveaux propriétaires de se plier à un minimum de deux visites annuelles pour vérifier que tout se passe bien et que l'animal ne manque de rien.

Pour tout ceux qui ne peuvent pas prendre de cheval, ils peuvent aider en diffusant les news-letters, en payant leur cotisation (qui leur donne droit à leur carte de membre), en étant membre de terrain (ceux qui font les fameuses visites) ou en se rendant utiles de plein de petites façons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

vos associations Empty
MessageSujet: ...   vos associations Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

merci Very Happy
y a t'il un lien pour ceux qui veulent faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

vos associations Empty
MessageSujet: Re: vos associations   vos associations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:42

http://galoppourlavie.forumactif.org/index.htm

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

vos associations Empty
MessageSujet: ...   vos associations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:11

Bien, merci.
Je vais rajouter le lien et aussi, si cela te convient, qu'on peut aussi aider par des dons matériel tel que: fournitures bureautiques, timbres, matériel pour les chevaux (licols, longes...), produits de soins.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

vos associations Empty
MessageSujet: Re: vos associations   vos associations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:17

Waouw!!! Ben tu peux contacter la présidente, je pense qu'elle sera ravie de ce que tu proposes!!! Tu peux lui dire que tu viens "de ma part", enfin que c'est moi qui t'ai donné l'adresse (j'ai le même pseudo sur ce forum!).
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

vos associations Empty
MessageSujet: ...   vos associations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:34

dag8663 a écrit:
Waouw!!! Ben tu peux contacter la présidente, je pense qu'elle sera ravie de ce que tu proposes!!! Tu peux lui dire que tu viens "de ma part", enfin que c'est moi qui t'ai donné l'adresse (j'ai le même pseudo sur ce forum!).
c'est juste pour le noter en plus dans le texte Embarassed

En tout cas j'ai mis le texte sur mon site... et j'en parlerais autour de moi...
je suis allé faire un tour sur le lien et c'est bien ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





vos associations Empty
MessageSujet: Re: vos associations   vos associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les associations NAC
» Les associations NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: