Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Empty
MessageSujet: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete    11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:58

bonjour bas voila j ai ma ratte pariss qui ma fait des bebes et la il on 1 semaine demain mais il y en a une qui et petit et maigre comparé a ses frere et soeur je ne sais pas pourquoi ni quoi faire donc si vous pouvai m aidé sa serai cool je me dit quel doit l avoir nourri car sinon il serai mort enfin je c est pas merci pour vos reponse par avance !!! Very Happy
ps : encors desole pour l hortographe !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Empty
MessageSujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete    11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:24

Il est fréquent que sur une portée, il y ai un ou plusieurs petits visiblement plus faibles, donc plus petits et plus maigres, que les autres.
Il n'y a rien de particulier à faire, enfin il me semble, mis à part veiller sur la qulité de la nourriture donnée à la maman, sur la température de la pièce et sur la saté de la maman aussi...

Bon courage à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Empty
MessageSujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete    11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:43

Tu peux séparer les autres bébés de la maman quelques instants pour pouvoir permettre à ton minus de teter correctement le temps qu'il est seul avec.
Evidemment en attendant tu tiens bien les autres au chaud.


Ton bébé est tout à fait bien formé? il n'a pas de petite "boule" là ou se trouvait le cordon?
J'ai eu deux cas de hernie ombilicale,ce qui a grandement retardé le développement de ces bébés là et tout le monde pensait qu'ils ne survivraient pas.
0 force d'acharnement, ils s'en sont très bien sortis et ont ratrappé le retard lors du "sevrage" grace aux petits plats maison et à la blédine que je leur donnait à la seringue.
L'un de ces petits est mon avatar, elle est restée petite mais costaude en grandissant.
L'autre a pas mal poussé non plus mais il reste gringalet à coté de ses freres qui font le double de lit.

les derniers de portée sont souvent malingres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Empty
MessageSujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete    11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout mais...
» celaeno s'est moi
» Maigre :s
» Trop maigre.
» Mais... Mais... Aujourd'hui on est a l'heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: