|
| Auteur | Message |
|---|
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: help pour mon petit chon Dim 10 Oct 2010 - 14:07 | |
| j'ai besoin de vos conseil mon petit chon d'1 mois a eu une petite diahrée pour le moment il est couché dans sa maison je ne sais pas trop quoi faire en attendant de pouvoir appeler mon veto demain |
|
 | |
zechtite Modéchontrice

Nombre de messages: 1981 Age: 28 Localisation: suisse (VD) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: help pour mon petit chon Dim 10 Oct 2010 - 17:22 | |
| ne lui donne que du foin à manger d'ici demain  (pas d'extrudés, pas de crudités) |
|
 | |
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Dim 10 Oct 2010 - 17:24 | |
| il a plus qu'un tous petit peu et la j'ai vu qu'il a fait des crottes molles sa revient a la normale a ton avis je doit le ramener quand meme chez le veto?merci de m'avoir repondu |
|
 | |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles

Nombre de messages: 1132 Age: 18 Localisation: Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 9:37 | |
| Des nouvelles ? _________________ Élevage Familial sérieux et passionné de Gerbilles dans la Somme (80) Nous les élevons depuis plus de 3 ans 2 mâles et 1 femelle bébés gerbilles à adopter > cliquez ici pour découvrir notre site  |
|
 | |
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 10:42 | |
| oui desoler j'ai oublier de vous tenir au courant tous est rentrer dans l'ordre il avait reçu un peu trop de salade est sa a du le perturber donc le lendemain je lui ai pas donner de legumer et sa va il fait des crottes normales mange bien boit bien et il est vif don c'est bon je vai juste eviter de lui donner de la salade.merci de votre aide et de vous être inquiter pour mon ptit chon. |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 12:42 | |
| Bonne nouvelle alors _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 16:46 | |
| oui suis soulager c'etait pas grave |
|
 | |
tiff Passant du Zoo

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 18:39 | |
| bonjour,
la diarrhée peut aussi provenir d'un manque de vitamine C. Il est fortement conseillé de le supplémenter en lui en faisant boire directement à la seringue.
En salade, c'est surtout la laiture qu'il faut éviter. Sinon, tu peux lui donner fenouil, poivron, céléri, endive sans problèmes .. et plein d'autres légumes. C'est jeune qu'il faut les habituer car leur goût se fixe très tôt.
|
|
 | |
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 20:08 | |
| merci pour tes conseilles pour la vitamine c je pense pas parcque je lui en ai donner recemment.merci de m'avoir repondu.j'avias peur de lui avoir donner trop tot donc sa va encore merci pour tes conseilles |
|
 | |
tiff Passant du Zoo

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct 2010 - 20:51 | |
| la vitamine C c'est tous les jours ...  Ca fait très vite le tour de l'organisme et c'est très vite évacué. C'est très important d'en donner surtout quand ils sont jeune pour qu'ils aient une bonne croissance, qu'ils soient robustes et que les dents se fassent bien, avec une email solide ... sinon à 3 / 4 ans ce sont les problèmes dentaires qui arrivent, s'il n'y a rien de plus grave avant . Regarde ce que peut faire une carence : http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_cobaye.htm |
|
 | |
sakura Zoo-Curieux

| Sujet: Re: help pour mon petit chon Ven 15 Oct 2010 - 7:25 | |
| ah je savais pas on m'avait dit que des vitamines 1 par semaine chaque mois sa suffisait.je vais leur en donner tous les jour.merci pour les conseil |
|
 | |
|