Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon hamster femelle est malade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quarash
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:41

Symptomes: Perte d'équilibre, derriere mouillé, perte d'apétit, frissons, froide, dort presque toujours, gonflement du ventre.

J'ai lu plusieurs articles sur la maladie de la queue mouillée mais elle n'a pas la diarhée. Je trouve encore des petite crottes noires dans sa litiere. Est-ce que ca pourrait etre un autre type de maladie? Et surtout le fait qu'elle vit toujours et ca fait pres de 2-3 semaines qu'elle est ainsi. Présentement je lui casses sa nourriture en petits morceaux et je lui donne de l'eau avec un biberon. Elle a recommencé ajourdhui a boire seule mais ca avait l'air a lui prendre toute son énergie. Y'a-t-il une solution miracle ou elle se meurt petit a petit ? Quelqu'un a-t-il déja eu le meme probleme ? Elle a pres de 2 ans et demi maintenant mais je trouve ca tot pour la mort d'un hamster. J'ai appercu précédemment des rougeurs juste en haut de ses parties reproductrices il y a plusieurs mois mais tout semblait etre correcte car elle faisait autant de bruits que d'habitude et faisait aussi son exercice nocture !! Son probleme de "fievre" semble maintenant réglé. Je l'ai mise au chaud et fait un petit nid en mouchoirs qu'elle semble apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:42

Shocked
L'état de votre hamster est très très très préoccupant.
Ces symptômes ne sont pas bons du tout, spécialement à un âge aussi avancé.
Votre petite hamster doit souffrir énormément depuis tout ce temps.
Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire dès la première heure demain matin afin qu'elle puisse être soignée par un professionnel compétent. Je doute qu'elle puisse survivre encore longtemps sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:16

Quelles sont les nouvelles Quarash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
quarash
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:50

morte.... pas de vété dispo le weekend. J'ai tout fait pour la maintenir envie mais ce fut un echec.
Revenir en haut Aller en bas
quarash
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:54

Je crois qu'elle va me manquer... pauvre "petite poupoule" : :(
Mon hamster femelle est malade... Patati11
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:23

quarash a écrit:
morte.... pas de vété dispo le weekend. J'ai tout fait pour la maintenir envie mais ce fut un echec.
Je suis désolée pour vous… :(
Les maladies évoluent très vite chez les hamsters, et on doit les faire prendre en charge très rapidement si on veut éviter une fin tragique…
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:51

Désolée de lire cette nouvelle. Ton hamster a bien vécu (2,5 ans est un bel âge pour un hamster) auprès de toi. Effectivement si jamais tu as un autre hamster un jour, n'hésite pas à aller chez le véto dès le moindre symptôme, nos petits rongeurs sont très fragiles et les maladies évoluent très vite.

Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

Super mimi sur cette photo! Plein de courage à toi dans cette épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster femelle est malade... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster femelle est malade...   Mon hamster femelle est malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster femelle est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster malade?
» Hamster malade ?
» mon hamster est malade.
» HAMSTER MALADE
» Hamster malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: