Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle cage de mon ham.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matgal
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle cage de mon ham. Empty
MessageSujet: Nouvelle cage de mon ham.   Nouvelle cage de mon ham. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

Bonjours pour noël j'ai décider d'acheter une cage plus grande pour mon ham car la sienne est vraiment trop petite. Ma question est :

Comment echanger de cage sans trop stresser mon ham ??? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvelle cage de mon ham. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de mon ham.   Nouvelle cage de mon ham. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:39

Bonjour

Je pense qu'il vaut mieux faire ca le soir. De toute facon il stressera quand meme quand il entrera dans la nouvelle cage =(

Si t'as un parc, ou une boule, tu le fait balader. Peut-etre en donnant des gourmandises pour le faire patienter ^^


Comme un enfant de 5 ans pendant l'heure d'attente au cabinet du medecin xD (sans les cris du gamin *ouf!*)
Revenir en haut Aller en bas
Matgal
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle cage de mon ham. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de mon ham.   Nouvelle cage de mon ham. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:32

Ok oui j'ai une boule ^^

OK bon alors un peut plus d'infos pour la cage : c'est une cage 3 étages qui sont acceccible par des tuyaux et non pas des étages accrochés aux parois de la cage donc pas de risque que le hamster fasse une chutte monumentale et se fasse du mal.

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Cage-bleue-3-NIVEAUX-tt-equipee-petit-rongeur-hamster-/370450292058?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item56408edd5a

dsl si c'est un lien de ebay mais je n'ai pas réussi a trouver de photos.

Le vendeur est un professionnel donc pas de hamster mort dans cette cage ni maladie.

Voimà c'est a peu preès tout PS : je vous enverrai bien des photos de mon ham mais il gigote trop et les photos sont pas superbes =( Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage de mon ham. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de mon ham.   Nouvelle cage de mon ham. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage de mon ham.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» Nouvelle cage.
» nouvelle cage?
» nouvelle cage
» Nouvelle cage de mon ham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: