Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Le corysa, symptômes et traitement

Aller en bas 
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Le corysa, symptômes et traitement Empty
MessageSujet: Le corysa, symptômes et traitement   Le corysa, symptômes et traitement Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:04

Mon nouveau est porteur (et malade actuellement, stress de la castration), ses yeux coulent trés légèrement et il éternue.
J'ai des antibiotiques en comprimés à lui donner une fois par jour, et je lui nettoie les yeux avec une compresse stérile et du sérum physiologique.

Au refuge il y avait des chats bien plus malades que lui, pris au niveau du nez, des yeux et de la bouche.

Cette sal*perie d'affection est hyper contagieuse d'un chat à l'autre, raison pour laquelle le nouveau est fermé dans la salle de bain en attendant de se rétablir.

A votre avis, dois-je laver régulièrement tapis et serviettes qui lui servent de couchages??

Je n'ai pas réussi à trouver des infos concernant l'éradication des micro-organismes pathogènes sur les vêtments/tissus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le corysa, symptômes et traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat affaibli par un traitement
» Pampers a plusieurs symptômes!
» traitement contre tumeur mammaire
» Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: