Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34

Hello Smile

Et oui, pleins de bons films sont sortis ces derniers temps, et j'aurais voulu savoir... quels avaient été vos coups de coeur, ou vos déceptions... Embarassed

Me concernant, j'ai adoré Moi, Moche et Méchant Pom pom girl ou Le royaume de Ga Hoole
J'ai aussi vu The Social Network (l'histoire de Facebook) qui est pas mal mais quelques passages longs...

J'ai découvert aussi qu'on pouvait prendre une carte de fidelité gratuite chez les cinémas P*thé/G*umont, qui prenait effet immédiatement (par contre faut l'activer dans la semaine sur le site), et que du coup, pour les moins de 26 ans, on avait la place à 4,70€ (+2€ si 3D) ce qui est vraiment pas cher pour ces cinémas-là!!

Voilà Smile
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

Vu récemment, The Social Network, excellent. Très bien réalisé, joué, mis en scène… I love you D'accord avec toi sur le fait qu'il est peut-être un chouïa long mais ce n'est pas ce que je retiens du film. ^^

Et puis La Princesse de Montpensier, samedi dernier, et… Coeurs Magnifique !!! Vous devriez tous aller le voir, car c'est vraiment du grand cinéma !!! J'ai adoré ! C'est très bien interprété mais c'est surtout les images qui vous emportent dans le XVIè siècle… Ce n'est pas nunuche, ça n'est pas qu'"un film en costumes", c'est vraiment superbe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:08

Oops ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allée au ciné... En même temps, £9 la place, ça calme, y a pas intérêt à se planter et aller voir un navet ! Le dernier film que j'ai vu c'était Inception... Et le prochain sera sûrement le dernier Harry Potter !

Je verrais bien The Social Network aussi, mais j'pense que je vais attendre qu'il sorte en DVD. Suis pas si pressée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:48

j'ai pas vuuuu inception :'(
On a pas réussi à se coordoner avec mon chéri, et pourtant il est fou amoureux d'Ellen Page...

Sinon j'ai vu moi moche et mechant. j'ai trouvé le début un peu long, mais ensuite c'était vraiment chouette !

J4ai vu le royaume de ga'hoole, le sénar m'a pas du tout emballé, ça m'a fait chier d'aller le voir en 3D (j'aime PAS la 3D) mais c'était vraiment joli, de belles images...

J'ai vu les ptits mouchoirs aussi, j'ai pleuré pleiiiin, c'est trop triiiiste.

Et social network c'était très sympa, un peu long je suis ok avec vous.

Snon j'ai vu Kaboom, je déconseille, c'est vraiment juste... décalé. Mais pas décalé en bien.

Oui, mais j'ai la carte UGC et je suis au chomage, alors j'ai plein de temps pour le cinéma :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:14

Merci Babb' Smile

J'irai bien voir les petits mouchoirs mais 2h30 je crois non? Un peu long :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:23

Les Petits Mouchoirs, perso après la critique de Télérama, pas trop envie d'y aller Bigsmile
Pour vous donner une idée :

(…) C'est de régression qu'il faut parler avec Les Petits Mouchoirs, film aussi vide qu'est grande sa prétention à faire date : durée hors normes, casting all stars (Cluzet, Cotillard, Magimel en tête), bande-son soul dont le coût seul doit excéder le budget d'un premier film d'auteur. (…)
On a rarement vu, dans un film aussi long, des personnages évoluer si peu : dessinés à gros traits, ils ne bougent pas d'un iota, à l'image de François Cluzet répétant ad nauseam ses mimiques de psychorigide friqué. Ne faire qu'une fois une scène quand on peut la reproduire trois ou quatre fois, ce serait gâcher une idée...
Canet s'est-il rendu compte que tous les mecs sont lourdauds, décérébrés, le regard scotché à leur nombril (ou plus bas) ? Et toutes les filles effacées ou hystériques ? (…) L'étanchéité du groupe au monde réel est symbolisée par une image fugitive, et ici incongrue : Marion Cotillard dépliant maladroitement Le Monde. C'est vrai, pourquoi un journal, un livre, pourquoi une conversation intéressante en vacances, alors qu'il y a la bouffe et le ski nautique ? (…)


scratch carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:42

Moi ce genre de critiques me donne justement envie d'aller voir le film Bigsmile

Bon sinon je suis finalement allée voir The Social Network hier. Je l'ai trouvé un peu en longueur parfois comme il a été dit ici, mais quand même j'adore Fincher, c'est bien ficelé et bien filmé. Intéressant car au final, je trouve qu'il n'y a pas tellement de parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:10

télérama n'est pas vraiment mon réfèrent en critique cinéma :p
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

Arf c'est très rare que je ne sois pas d'accord avec eux personnellement. ^^
Peut-être que j'irai voir Rubber bientôt, ça a l'air assez… euh… intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:26

Bientôt HP7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:07

Prochain film que je vais voir: Pieds nus sur les limaces de Fabienne Berthaud! J'avais adoré son premier film "Frankie" et j'avais trouvé son livre dont est issu PNSLL très surprenant... Enfin faut qu'il passe dans plus de salles que son premier film sinon je serais contrainte d'attendre la sortie en dvd!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huh. Et le cinéma, les enfants ?
» Le cinéma : un enfer pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: