Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Aller en bas 
+9
Aphex
Linoa
zechtite
Gwen-Elea
weet_weet
viri
Letissia
Anya
Liszt
13 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:03

Moi je vais voir le concert à Bibliothèque François Mitterrand, organisé par le Mouv' (radio rock de la région parisienne). Et si ça me plaît pas, je bougerai sans doute aux Halles / Beaubourg.

Et vous, vous faites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:10

Pour l'instant je dois bouger sur deux endroits différents... A voir au moment donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:22

je reste sur Orleans. Je vais certainement faire le tour de la ville, enfin des principales rues quoi... et pi certainement squatter la Place de Gaulle Bigsmile ... apres je ne sais pas si je continue la soiree ici ou pas.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:25

Moi bahh je fais rien : exams quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:35

je travaila france télécom

(youpi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:00

Chais pas. Y'a quoi comme concert à la BFM Linoa ? Sinon, y'a quoi ailleurs dans Paris ? Comment que j'ai trop la flemme de chercher où me poser. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:09

A la bibliothèque, ce sont des concerts rock, mais je sais pas qui passe exactement. J'ai juste peur que y ait trop de monde. Mais vu que c'est à côté de chez moi, j'irai voir.

Mais de toute façon, y aura plein de petits groupes un peu partout dans les rues, c'est ça que j'aimeuuuh.

Pour le programme de la Fête de la Musique en France :
http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:31

Et bien nous, nous avons le choix entre notre centre ville et...notre centre ville ! nous n'avons trop à chercher à nous poser !!
Menfin c'est sympa quand même, mais je ne sais pas si je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:00

bah c poa ce que je v faire parce que mulhouse l'année dernière ct à chier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:19

rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:15

Nk et moi irons sans doute errer dans Paris.
Pour ma part je n'ai pas d'endroit précis, c'est juste comme ça pour le plaisir de voir des gens jouer et s'amuser. Enfin j'ai une légère appréhension maintenant étant donné que l'année dernière, je me suis fait casser la gueule et que j'ai pas pu marcher normalement pendant 1semaine après... Viiiiiiiiive Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:03

Eh beh Gwen !! Sympa la fête de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:10

Gwen-Elea a écrit:
Nk et moi irons sans doute errer dans Paris.
Pour ma part je n'ai pas d'endroit précis, c'est juste comme ça pour le plaisir de voir des gens jouer et s'amuser. Enfin j'ai une légère appréhension maintenant étant donné que l'année dernière, je me suis fait casser la gueule et que j'ai pas pu marcher normalement pendant 1semaine après... Viiiiiiiiive Paris Smile

Cool, j'essaierais de t'appeler dans la soirée si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:52

tssss le playback... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:13

Alors ? pour ceux qui sont sortis ce 21 juin, au final qu'avez vous vu, écouté et tout et tout ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:00

Beh saleté de temps pourri... M'enfin suis allée à Biblio comme prévu, et même si la musique était bien, le son était pourrave. Faut dire qu'au milieu des 4 bâtiments, si tu te mets pas à côté de la scène, tu te tapes l'écho. Pas top quoi.

Donc bahhhh tournée à côté de Châtelet avec flotte à la clé. Boâf ça s'est arrêté à un moment. Ouf.

Et toi Aphéphex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:52

piouff fete de la musique pas banale !

l'histoire est longue... mais je vais tenter de retracer les grandes lignes.

La soiree etait bien parti (danse, bon son etc) mais il a fallu qu'un gars vienne foutre sa merde au bar où l'after se déroulait. Ce monsieur voulait rentrer gratuitement et ne pas payer les 5euros (c'est que c'est treees cher di donc !).... "je suis un habitué" qu'il a sorti apparement. Du coup un Dj et organistaeur de la soiree se trouvant à l'entrée est rentré dans le bar la gueule en sang...ouais le pov' type avait envie de frapper...Ils ont décidé de stopper net la soiree....ouais parce que je pense que le gars allé revenir avec ses potes, et les flics qu'on avait tel n'allaient pas rester toute les soiree. En plus les gérant du bar était plutot du coté de l'agresseur au final. Le départ fut chaotique.

Enfin quoi qu'il en soit c'est aussi à cause de connards de ce genre que l'image de la culture electronique est dégradé ! On a entendu un temoignage d'un des trou duc : "oui ils foutent le bordel ! les raveur sont tous sous ecsta..patati patata". Enfin bon ... no coment

Au final je les ai accompagné jusqu'à leur caisse (un peu loin) et echange de numero etc ... (huhu la classe, chui en contact avec banditos, un gars qui taff un peu au rex ^^, et un gars qui joue avec des putain de DJ). Des gars que j'ai rencontré juste parce qu'on kiffé pas le son de merde que Dr Macabre diffusait. :p
Ca, par contre, c'etait bien cool de parler musique avec eux putain ! :D

Enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:26

Youou nous on s'est trop eclaté de la mort qui tue . Juste en face de l'appart y avait un bal de musette , on a voulu bouger un peu , on a attendu 30 minutes qu'un groupe face ses reglages pour voir que c'etait de la merde et qu'ils savaient pas chanter .

Du coup avec Juzicos on est rentré a la maison a 21h et quelques et on s'est matté un film...
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:34

Ouai... à chier!!! et ces putain de transports en commun qui faisaient grêve juste ce jour!!! rien que pour faire chier le monde!!! BANDE DE CO***RDS!!!!!

* coup de gueule clos *
Revenir en haut Aller en bas
grougrounette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
grougrounette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:11

Y avait des grèves de quoi??? Suspect
A part les bus arrêtés (normal), tout allait bien...

Seul petit soucis, le fait que ce jour-là soit visiblement le jour où les gens pas nets en profitent pour courir librement les rues... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:27

Bha ouais mais a lyon des metro y en a que 4 lignes si je dis pas de betises , donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:53

Bah y'avait grève des TCL (Transports en Commun Lyonnais)

DONC Arrow obligé d'aller en ville par un autre moyen...
DONC Arrow faut aller en ville en bagnole...
DONC Arrow tout le monde a la même idée...
DONC Arrow les parking sont blindés...
DONC Arrow la voiture reste à la maison...
DONC Arrow nous aussi...
DONC Arrow :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:23

agression à l'arme blanche d'un controleur, donc grêve partout en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !   La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête des pères
» La fête de la musique
» fête ! idée de zik
» Fête des mères
» fête de fin d'année dans les diverses religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: