Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toux chez le hérisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Toux chez le hérisson Empty
MessageSujet: Toux chez le hérisson   Toux chez le hérisson Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:44

Je passe vraiment poster en express parce que là je suis vraiment inquiète.

Certaines personnes ici savent que j'ai receuilli il y'a quelque temps un jeune hérisson.
Il était maigre et avait la diarhée quand il est arrivé, le problème a été réglé avec du smecblabla et de la "bonne bouffe".

Ces derniers jours ce n'était pas moi qui m'en occupait mais mes parents( boulo oblige) et ce soir avant de partir au boulo, Skunk tousse vraiment beaucoup au point presque de s'étouffer.
Une toux grave comme nous lors d'une bronchite.


Du coup j'en viens à demander de l'aide là, quelqu'un a une idée de ce qu'il pourrait avoir et ce que je peux faire?
Sachant qu'il a SON lit avec paille+ polaire. et qu'il est à l'intérieur loin des courants d'air.


Evidemment avant toute reflexion, Skunk sera relaché aux beaux jours, étant actuellement trop jeune pour survivre seul à cet hiver, l'hibernation n'étant pas "naturelle" chez le hérisson et souvent mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Passant du Zoo
Passant du Zoo
O-liv


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Toux chez le hérisson Empty
MessageSujet: Re: Toux chez le hérisson   Toux chez le hérisson Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:52

Ton message date un peu, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas. As-tu essayé de contacter le Sanctuaire des Hérissons? Je connais quelqu'un qui a aussi recueilli un jeune hérisson malade, et ils m'ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toux chez le hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hérisson cartoonesque
» Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas
» Causes de décés chez le rat
» Cage en photo
» CMH chez le chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: