Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeunes rates à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-liv
Passant du Zoo
Passant du Zoo
O-liv


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Jeunes rates à adopter Empty
MessageSujet: Jeunes rates à adopter   Jeunes rates à adopter Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:38

Agées de 6 mois, 6 jeunes rates blanches aux yeux rouges sont à adopter. Une amie à moi connaît une dame qui a acheté une rate qui était géstante sans le savoir. Elle a réussi à placer les mâles, et pensait garder les femelles, mais a réalisé ensuite que ça faisait trop et n'arrive plus à gérer. Si elle ne trouve pas de solution, elle va les euthanasier. Au total y'en a 6, à adopter deux par deux (ou seule si la personne a déjà un ou plusieurs rats). Mon amie souhaite également faire signer un contrat d'adoption aux personnes qui en prendront, qui stipule que l'adoptant veillera à sa santé et à son bien-être, et qu'elle ne peut les abandonner sans prévenir mon amie avant.

Les rates se trouvent actuellement en Belgique, mais sont adoptables également en région parisienne, où je me trouve, car je peux aller les chercher s'il le faut, ou elle peut les emmener ici. Ou ailleurs éventuellement si y'a un système de voiturage mis en place. Voilà, j'espère que les petites rates trouveront preneur ici, merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeunes rates à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes rates à adopter   Jeunes rates à adopter Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
Jeunes rates à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes hamsters à adopter [59]
» [CLOS]9 rates réhabilitées de laboratoire à adopter
» [CLOS]3 rates réhabilitées de laboratoire à adopter
» [Adoptées] Phénomène, Heidi et Célestine, jeunes rates
» [ADOPTES]4 rats albinos jeunes a adopter partout en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: